Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Repas de Pâques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
robert




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Repas de Pâques Empty
MessageSujet: Repas de Pâques   Repas de Pâques Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:13

Bonsoir à tous je viens tout juste de valider mon inscription au forum et je ne peux m'empêcher de revenir sur la soirée de samedi et ce repas mémorable qui permettra je l'espére au groupe sénior de terminer la saison de la meilleure des façons.
L'équipe repose en effet sur des bases solides qui doivent lui permettre d'atteindre les objectifs qui sont les siens:

- un gardien hors normes, capable à lui tout seul de se mettre dans un état déplorable avec une bouteille de ricard comme seule adversaire lors de cette soirée.

- des défenseurs exemplaires de solidarité pour qui le don de soi n'est pas qu'une simple légende, ils ont su à tour de rôle et grâce à une organisation remarquable anéantir les fûts de bières les uns aprés les autres à une vitesse encore jamais atteinte à ce jour.Résultat un monsieur frisé n'aura tenue que le premier 1/4 d'heure de jeu avant de regagner avec l'aide du coach les vestiaires (voiture rouge), son collègue et non moins capitaine ne l'aura pas délaissé bien longtemps celui-ci le rejoignant à la mi-temps du repas (voiture sable). Seul le libéro de cette défense (le chêne en français, lou ...... en béarnais) aura tenue jusq'à la fin du match mais non sans mal, ayant laissé des traces irréversibles dans son organisme et la chemise de son co-équipier.

- des milieux de terrain aussi généreux qu'ils doivent l'être, qui ont participé activement à l'animation du jeu de l'équipe, placé derrière le comptoir ils ont formidablement jonglé avec les petites et les grosses bouteilles présentent ce soir là,allant jusqu'a boire la totalité de leurs contenances. Un seul n'a pu terminer cette phase de jeu, car pris par un excé de combativité (milieu défensif) le coach a préféré le sortir avant la fin du match pour ne pas pénaliser l'équipe.

- un attaquant (grand et sec) digne representant du poste, qui demande du mouvement et de l'égoisme, il a su grâce à sa course de vitesse prendre les espaces et les trous qui se présentaient ce soir là et concrétiser de manière efficace et dans n'importe quelles positions la totalité de ses tentatives.

Félicitation à tous avec une équipe aussi solidaire, généreuse et motivée je souhaite que votre fin de saison soi celle que vous souhaitez.

ROBERT
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Repas de Pâques Empty
MessageSujet: Oui mais   Repas de Pâques Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:05

Bonjour, je tiens tout d'abord à féliciter Robert pour son joli résumé de cette soirée même si je n'étais pas là pour juger...les echos ont parlé!!

Ensuite, j'aimerais bien confirmer la solidarité et l'amitié qu'il PEUT y avoir au sein de ce groupe si tous les individus y mettent de la bonne volonté.



Enfin, je souhaiterais remarquer que certains "cadres" étaient malheureusement absents ou pas dans l'état décrit précédemment. Citons quelques exemples:

- un certain latéral de petite taille qui devait peut-être engranger des jokers, ou tout simplement avait-il envie de faire trembler la maison une fois de plus...

- un défenseur central (pourquoi pas futur milieu), qui n'a participé qu'à l'échauffement. Peut-être toujours suspendu...on attend en tout cas son retour avec impatience pour les dernières échéances!!

- un attaquant / milieu droit qui n'a pas participé à cette soirée mais qui a su prouver encore une fois qu'il n'a besoin de personne pour filer droit au but (la castagne) avec sa vitesse, et que le chemin solitaire vers l'état second "ne lui fait pas peur".


A noter aussi le retour rassurant d'un attaquant aux cheveux ni poivre, ni poivre et sel... qui montre a tous que l'on peut compter sur sa motivation en cas de besoin, et sur sa joie de se faire une place au soleil...il a dailleurs fait participé toute sa famille en marquant son retour chez par un concert de klaxons qui voulait tout dire...




Voilà pour les absences qui peuvent pénaliser l'équipe, mais on sait que tout le monde répondra présent au moment M et apportera sa contribution d'ici la fin de la saison pour arriver au but suprême...et passer un mois de juin comme il se doit!! (n'est-ce pas COACH...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

Repas de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Repas de Pâques   Repas de Pâques Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:06

mon pauvre mimosa je crois que avec des conditions climatiques comme celle la il n'y aura certainement pas de match ce w end. fait chier.
cela veut donc dire qu'une castagne est tout a fait envisageable samedi.
ca serait bien que t'arrives plus tard manou (quand on aura plié 3 quilles) si tu veux etre sur de finir la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de Pâques Empty
MessageSujet: Re: Repas de Pâques   Repas de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser