Nord-Est Béarn

FOOTBALL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MARSEILE ALLEZ L OM

AuteurMessage
la guet

MessageSujet: MARSEILE ALLEZ L OM   Jeu 3 Avr - 21:03

Amis footeux bonsoir,Marseille un club,un reve,un publique tous ce qui ni a pas chez nos amis bordelais qui reve qu a une chose resemble a l olypique de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

MessageSujet: Re: MARSEILE ALLEZ L OM   Jeu 3 Avr - 21:22

oui gueguette super introduction.
vincent
Admin

MessageSujet: Re: MARSEILE ALLEZ L OM   Ven 4 Avr - 11:25

C'est bien guéguétte il ne manquait plus que toi et tes phrases types pour rendre ce forum encore plus intéréssant, merci.
Donc ou tu changes ton clavier parce que je pense qu'il te manque des touches ou tu perds ton code le plus vite possible.
Voir le profil de l'utilisateur http://usneb.1fr1.net
1.2.3.Soleil

MessageSujet: Armée de Terre un Métier d'avenir!!!   Ven 4 Avr - 15:40

Et toi gégéte qu'es que t'as appris sur toi?

A part faire des pompes, courir, taper, boire de la bière y'avait option informatique ou orthographes chez les bidasses!!!

Pourtant d'après cette pub ça a l'air intéressant!!!Mais je pense qui avait que des sports individuels!!!
la guet

MessageSujet: Re: MARSEILE ALLEZ L OM   Sam 5 Avr - 18:28

COUCOU bande de pauvre con le militaire ne serait pas la, que deviendrai le club sans moi.
Avec tous ces alcoolique qui ils y a dans ce club ces désagréable de joue le dimanche avec vos toutes ces vapeurs d alcoolique. (n°1.2.3.4.5.7.10)Que des défenseurs azare . . . . .
Sans compter tous ces blessures qui touchent l équipe avec leur genou en bois.
Une chose bordeaux vont il encore voler le match a rennes cette après midi. MARSEILLE VA-T-IL REVENIR A 6 PTS DEMAIN DE BORDEAUX.
vincent
Admin

MessageSujet: Re: MARSEILE ALLEZ L OM   Sam 5 Avr - 20:09

Et voilà Mr gueguette les girondins ont encore régalé,2 à 0 à Rennes, parfait nous irons tous ensemble voir manchester, la juventus et le real à bordeaux pas de problème je m'occupe des reservations.
Maintenant nous allons attendre avec impatience le match de demain soir et l'affrontement tant attendu entre les 2 olympiques, je mise sur une victoire de Lyon 1 à0 avec un but extraordinaire de Govou à la 56ème minutes.
Voir le profil de l'utilisateur http://usneb.1fr1.net
Escartefigue

MessageSujet: Pauvre Guéguette   Lun 7 Avr - 12:32

Bon mon petit Guéguette je vois que les collègues ne m'avaient pas menti, et je confirme que l'expression écrite n'est pas ta tasse de thé!! Tu prouves ca encore plus dans ce second message, ou l'enchainement des mots et des phrases est de plus en plus incompréhensible sans compter les indénombrables fautes d'orthographe (et ce n'est pas du langage texto!!). Bref je ne sais pas si tu comprendras les messages de réponse en bon francais que nous écrivons car apparemment tu as du faire grève au moins les 15 premières années de ta vie...

Ce qui est regrettable car on sent que tu as des idées, même si je ne les approuve pas, mais elles sont incompréhensibles exprimées dans un tel langage. Mais bon, si tes idoles sont les joueurs de l'OM, je comprends que le Français n'était pas ta matière prioritaire à l'école...

En fait ta qualité en écriture doit être proche de tes qualité sur le pré, à savoir rapide certes mais excessivement brouillon, trop approximatif, et souvent hors cadre...LOL!

A+ la compagnie!!
lescolio

MessageSujet: Re: MARSEILE ALLEZ L OM   Lun 7 Avr - 14:13

il est bizarre ce brie dans son écriture non?
sois indulgent flo, il a qd même fait l'ENA gueguette ( l'ecole de navailles angos).
gueguette je te donne une derniere chance de te rattraper, tu as même le droit de te faire corriger par ta copine. applique toi gueguette tu peux le faire
1.2.3.Soleil

MessageSujet: Pauvre supporteur de L'OM!!!   Lun 7 Avr - 15:54

M. Lescolio je vous trouve très indulgent avec ce pauvre guegette!!!C'est quand même triste de ne pas savoir comment on écrit Marseille quand on se veut grand supporteur de l'OM , c'est également tellement déplorable d'aller défendre sa patrie quand on a une telle ignorance de la langue Française!!Je comprends maintenant pourquoi il y a autant de supporteur Marseillais, si vous les recrutés dans les C.A.T. c'est normal!!Mais quel beau public!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSEILE ALLEZ L OM   

MARSEILE ALLEZ L OM
Page 1 sur 1