Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La dernière marche

Aller en bas 
+2
4.5.6.nuage
Escartefigue
6 participants
AuteurMessage
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

La dernière marche Empty
MessageSujet: La dernière marche   La dernière marche Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:04

Et voilà le moment tant attendu est arrivé !!

Grâce à ce match nul espéré à Hourtin, qu'il a fallu aller se chercher avec les trippes dans une ambiance très tendue..nous sommes maintenant dans la position que nous pouvions tous rêver : toujours 1er, plus qu'une marche à gravir, nous avons notre destin entre nos mains, une victoire le 18 mai et c'est la montée!!

Félicitations à tous pour ce match nul presque synonyme de victoire, et à la B qui a pratiquement assuré son maintien.
Mais aussi mention spéciale aux membres du podium CASTAGNE qui ont animé le retour de toute leur classe dans différents registres :
N° 1 : LABORDE Sébastien
N° 2 : CASSOU Mathieu
N° 3 : LESCOLLE Romain.
T'es pas loin va Guéguette (N°4)
A noter les belles prestations aussi du gardien désormais très régulier et de la team Get27...


Allez les gars, dernière marche le 18 mai, et on peut tout lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

La dernière marche Empty
MessageSujet: Re: La dernière marche   La dernière marche Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:23

C'est vrai que ce match nul fait beaucoup beaucoup de bien dans les têtes même si pour ma part j'ai passé l'une des plus vilaine après midi niveau 'football'. Mais je m'en tape le cul par terre on est premier et personne pourra nous prendre cette place que nous adorons tous! Félicitation à tous les joueurs au coach et merci au public de nous avoir soutenu une nouvelle fois.

En ce qui concerne le classement de la CASTAGNE je ne suis pas tout à fait d'accord avec Mr mimosa. Voici mon classement :

1 : LABORDE
2 : JMR ( jean michel...)
3 : Mat Copora
J'enlève Mr lescolio mais si il y avait une quatrième place elle serait pour toi la guet!!!

a + jc
Revenir en haut Aller en bas
Confiant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

La dernière marche Empty
MessageSujet: Re: La dernière marche   La dernière marche Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14


Salut a tout le monde.

Je serais tenté de dire "BRAVO" aux joueurs pour le résultat de dimanche a Hourtin mais je préfére vous le dire le 18 mai aprés une victoire a la maison , car effectivement si le match nul d'hier est un bon résultat et permet ainsi d'avoir toujours le destin entre vos pieds, l'etat d'esprit (surtout en 1er mi-tps) fut parfois a la limite pour un tel rendez vous!!

Alors oui il y a de nombreuses excuses possible ( terrain, publics, arbitre) mais est-ce la l'attitude d'un futur champion?

Je pense cependant que vous méritez le titre et je sius pérsuadé que vous serez irréprochable pour le dernier match. En effet car quelle chance de pouvoir jouer le match de la monté et du titre a domicile devant tous les gens qui ont tjrs étaient présent.

Alors encore une fois je tiens a vous transmettre toute mon énergie et toute ma vonlonté pour atteindre l'objectif. Une victoire le 18 mai est la seule chose que vous devez avoir en tete car c'est grace a celle-ci que je pourrais vous dire "BRAVO".

J'ai une ENORME confiance en vous et je suis pérsuadé que l'on fetera ca apres le match tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

La dernière marche Empty
MessageSujet: Re: La dernière marche   La dernière marche Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:40

je crois qu'il vaut mieux que tu freine carmentos et que t'arretes de faire des classements aussi moche et qui sont faux. tu ferais mieux de changer de comportement sur un terrain de foot pour commencer.
le vrai classement est le suivant:
1: seb laborde qui n'a pas suporté les petites doses de ricard et qui a du les régurgiter 100 metres apres etre parti du foyer.(état 5 ème)
2:mathieu niang:c vrai qu'on aurait pu le positionner en tête du classement étant donné qu'il a carrément dégueuler devant le foy foy mais son comportement était tout de même un peu plus propre que celui de mr laborde qui avait atteint la limite du correct se permettant de donner des calotes pas mérités (pour une fois) a mr brie et mr lannes.
(état 5 ème également)
3:jean mi: pas de commentaire. (état 3 ème)

gueguette je voudrais encore te remercier pour faire partager le ballon a tes partenaires comme tu le fais. merci minge balou.

qui est ce mr confiant?
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

La dernière marche Empty
MessageSujet: Rep   La dernière marche Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:48

Ce mr confiant n'a pas encore dévoilé son identité, mais à voir son discours, j'ai une petite (voir grosse) idée sur la question!!

Quant à vous Mr Lescolio, je ne sais pas pourquoi vous vous mettez en colère à la vue de mon premier classement, tant il était juste et validé par plusieurs collègues.. Peut-être vous êtes déçu de n'avoir obtenu que la troisième marche du podium...
En tout cas sur ce point, félicitations vous avez su magnifiquement redresser la barre au plus vite, avec votre prestation de mercredi soir.. vous vous emparez haut la main de cette marche ultime! Certes le niveau de castagne général n'a pas atteint les sommets de dimanche, mais vu le contexte l'état final est très acceptable. Merci pour nous avoir fait partager ce mouton grillé et félicitations pour t'être fait remarquer pour reprendre cette place du podium (N°1) qui te tient apparemment très à coeur.
Merci également aux autres participants, qui ont fait grâce a leur amour de l'alcool et de la descente de verre à grande cadence que cette soirée soit très agréable!!

En espérant continuer sur la lancée ce week end prolongé..avec je l'espère un temps ensoleillé (mal parti) qui pourrait permettre une belle journée a VIC samedi et un petit repas entre rouge et noir de l'usneb dimanche midi à la foire artisanale...

Ce week end (break de foot) s'annonce passionnant, et cela fait un petit moment que Mr mimosa n'a pas remis les pieds sur un podium..a voir

Bise a tous et a tré vite. /Flo
Revenir en haut Aller en bas
Fraise




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2007

La dernière marche Empty
MessageSujet: Re: La dernière marche   La dernière marche Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:50

Trés belle journée en prévision pour dimanche aprem,
on commence à 13h30 avec la Réserve, avec j'espère le public déja au bord du terrain,
et biensur une victoire pour cloturer la saison,
ensuite avec la Première pour la cerise sur le gateau avec la montée a l'échelon supérieur. Faut-il ressortir les drapeaux???? (Flo pourra les agiter...),
et pour finir un apéro cacahuète jusqu'au bout de la nuit... (moi c bon j'ai posé lundi, j'espere que tous le monde y a pensé), (Manou si tu a oublié, c pas grave, un petit arret de travail sera le bien venu...).

A dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

La dernière marche Empty
MessageSujet: la parole de la journée   La dernière marche Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:52

moi j'ai posé la semaine parce que j'ai une première place a récupérer dimanche soir sur le podium a mr mimosa qui nous a gratifié d'une superbe parole dimanche midi ce qui lui a valu de reprendre cette première place tant convoitée.(mr 123 soleil et lesfauries pourront vous le confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

La dernière marche Empty
MessageSujet: Rep   La dernière marche Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:22

Je ne pense pas que l'on puisse parler de première place dimanche car a mon avis il n'y a pas lieu de faire un podium "Castagne", car ce n'était pas le thème de la journée. Surtout décerner cette place au jugement d'une simple phrase, qui ne mérite pas dailleurs d'être jugée..
Non sincèrement ce fut un gentil repas mais ce fut plus une journée dégustation que de véritable castagne donc pas de podium. De plus un seul être pourrait vraiment prétendre a cette première place, c'est un petit monsieur a lunette et a moustache mais je pense pas que le citer dans ces classements soit une bonne chose pour la compétition...

Il faudra donc attendre dimanche prochain pour revoir une lutte acharnée pour les premières places, tant les concurrents vont être nombreux et motivés!!
Comme mr fraise et beaucoup de monde je ne travaille pas lundi normalement (seule absence a noter les exams pour mr nuage), ce qui promet une belle journée et une magnifique soirée, si les résultats sont a la hauteur de nos attentes...a savoir une victoire pour la réserve synonyme de maintien et une victoire pour la première synonyme de montée.
Personnellement, je ne pourrais malheureusement pas apporter ma pierre à l'édifice l'aprés midi, mais j'apporterai mon soutien pour aller chercher cette double victoire afin que je puisse apporter ma pierre le soir!! Comme tu disais mr fraise je pense que le peuple de fidèles supporters sera la pour participer a cette fête et que la soirée sera belle (avec pourquoi pas une autre chose a fêter avec un titre pour les girondins!!!!!!)..

Entraînements ce soir et vendredi pour bien préparer ce grand rendez-vous..

A bientot et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

La dernière marche Empty
MessageSujet: Belle journée!!!   La dernière marche Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:37

Bonjour à tous !
Je viens m'entretenir avec vous aujourd'hui pour parler du phénomène qui touche une partie du club depuis peut de temps. En effet après avoir touché une partie des joueurs pendant quelques temps (Laborde, Cassou, Brie, Lescole, Bazet...) , ce phénomène de castagne commence à se répandre sur les dirigeants. Quelques symptômes avait déjà étaient descellés sur Mr Chantre il y a trois semaines et sur Mr Renon il y a deux semaines, mais l'alerte n'avait pas était donnée et voila que le phénomène c’est étendu ce week-end.
On a put voir ce dimanche à la foire plusieurs contaminés, dans la même journée mais la caractéristiques des Malades c’est qu’aucun n'étaient joueurs de l'USNEB!!!

C'est pour cela qu'après le podium des Joueurs je me permets de venir effectuer le top 5 du dirigeant!!!

Classement de la foire de L'artisanat et du VIN 2008:

n°1:Robert Sempé qui nous a gratifiés d'un magnifique semi-coma à 15h!!
n°2:Michel Chantre qui n'a cessé de monter en puissance tout au long de l'après midi pour finir en apothéoses en début de soirée!!
n°3:Bernard Cassou que j'ai découvert en début de soirée mais apparemment les efforts de la journée avaient payé puisse qu'il nous a gratifié de quelques paroles que je qualifierai d'anthologie!!
n°4:Et tous nouveaux dans ce classement avec d'ailleurs une entrée fracassante dans le Top 5!Le Beau père Lesfauries apparemment très décidé dés son arrivée il a su nous faire part de ces commentaires et de ces remarques pendant le repas!
n°5:Mr Renon qui commence à être un habitué du classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière marche Empty
MessageSujet: Re: La dernière marche   La dernière marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser