Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 BRAVO

Aller en bas 
+3
4.5.6.nuage
Escartefigue
Confiant
7 participants
AuteurMessage
Confiant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20


Etant donné que la saison est terminé et qu'elle c'est bien terminé je peut donc part ce petit message vous dire BRAVO.Car en effet je vous avez dit lors de mon précédent message que vous dirais bravo quand l'objectif sera atteint. Etant donné qu'il est atteint je vous dit donc BRAVO.

Bravo a tous ce qui ont contribué à se que cela puisse etre possible, les dirigeants, les supporters, le staff et biensur les joueurs.
Cependant une saison comme celle ci ne peut etre belle que si il y a une victoire finale. Car je voudrais rappeler aux joueurs qu'il restent sur une defaite et match nul lors des deux derniers matchs joué et donc par conséquent sur une mauvaise note qui ne reflete pas le parcour realisé cette année.

Je viens donc pars ce message faire appel a vous joueurs pour terminer la saison par une victoire et ainsi un titre de champin de PL que vous allez ramener des dimanche pour pouvoir enfin feter quelque chose sur le terrain et dans les vestiares. Une implication et une determination de tous les joueurs present dimanche est obligatoire pour pretendre revenir avec un titre. Cela passe également par un bon match de preparation demain a semeac.

Cette finale est la votre, a vous d'en faire se que vous voulez quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Rep   BRAVO Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:48

En effet ce serait bien de finir la saison par un résultat positif (la victoire sinon rien)!!

Je ne pourrais pas vous aider sur le terrain, mais je vais faire bien sur le déplacement (a moins que...) car il en vaut la peine (FINALE, et le groupe au complet qui a participé à la montée..) et j'essaierais d'apporter ce que je peux en dehors... Wink

En tout cas je vous fait confiance à tous, pour l'implication et la détermination souhaitée par Mr Confiant, malgré les conditions qui ne sont pas idéales (départ à 6h du matin pour les fêtes de Lannecaube), mais bon ceci vaut bien des sacrifices, surtout en imaginant le retour en bus avec une issue positive (Baaaaatssss!!) a cette journée, et la soirée d'accueil annoncée par Mr Barot &cie dimanche soir...

Match ce soir a séméacq pour préparer tout ca!! et pour ma dernière apparition cette saison, je vais tenter de régaler comme d'habitude et de vous faire briller pour vous mettre en CONFIANCE ... lol!


ALLEz adich les brêles.

cherry Au fait dimanche, c'est une bouteille chacun minimum 70 cl sinon vous pouvez rester a la maise !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:44

Bonjour les gays, je voudrais tout d'abord dire à Mr Figues, qu'il faut arrêter de t'envoyer des fleurs un petit peu.
En ce qui concerne le match de ce soir, il faut absolument une victoire pour faire freiner un petit peu le monsieur auteur de ces paroles : 'Mr Lesfauries vous êtes en retard c'est pa bien'.
Non sans déconner,j'espère qu'on va tous être serieux et faire un bon match afin de préparer au mieu les matchs de dimanche.
Deux mots sur dimanche, il me tarde le retour,avec la coupe j'espère!!!

study à toute je vais bosser, j'ai un métier moi!!! Et oui Mr Figues on branle pas tous espèce de conaarrrrrrrrrd.


JC
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:30

Eh Mr Nuage je te rappel que si tu bosses et que té même dépassé complet par le boulot cette dernière semaine, c'est parce que tu té branlé jusqu a maintenant!!

Alors appui fort sur la pédale du milieu va.. car a force de jouer avec le feu on finit par se bruler!!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:44

j'ai oublié le lieu de rendez vous de ce soir. c a semeacq ou a blachon?
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:07

MR Figues c'est bien joli de demander d'être sérieux pour dimanche, mais vous vous n'allez pas montrer l'exemple n'est-ce-pas?????
Si vous êtes cohérent dans vos propos vous devez donc faire comme vos camarades et ne pas toucher à l'alcool samedi soir; mais ne sachant pas vous gérer je sais très bien que vous serez encore à 4 grammes pour monter dans le bus.............
Là ou je vous rejoins c'est pour le trajet du retour, il serait bien que quelques camarades pense à prendre un peu de boisson qui fait rire afin que se ne soit pas tjrs les mêmes qui vident leur stock, merci bande de nazes.
A ce soir les brèles et Mr Figues allez vous palucher ça vous fera beaucoup de bien
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:08

lescolio désolé de te dire ca mais ferme la stp!!!

Mr Tourterelle je me charge d'amener de la boisson qui fait rire!

Mr Figues même remarque que pour lescolio

ciao
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: O moins sa!!!   BRAVO Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:39

Je pense que vous rêvez tous avec votre vielle coupe!!!!

Moi je suis sur que l'on aurez mieux fait de rester au fête à Lannecaube plutot que payer le bus et aller prendre des branlés à 200 km de chez nous!!!!

Alor Monsieur confiance faudrait arrêter de réver!!!
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:59

Mr soleil il faut avoir d'autres ambitions que de se mettre minable tous les week end non?
Alors mettez y un peu du votre svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom La faucheuse




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Commanderie Marseille
Date d'inscription : 08/02/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:13

Bonjour les gays.

Juste pour dire que dimanche soir vous avez intéret de rentrer avec la coupe car comme mr 1.2.3.Soleil le dis faire 200 bornes pour prendre une branlée ça fais chier.
Donc à vendredi pour un premier débrif et que la cuite soit belle !

Marius Trésor
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:41

Tu sais se qui te reste à faire Figues!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO
» Pays-Bas vs France
» France vs Italie
» EVG foyfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser