Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 France vs Italie

Aller en bas 
+2
1.2.3.Soleil
4.5.6.nuage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

France vs Italie Empty
MessageSujet: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:49

Je vais poser mes c... sur ce match en annonçant une extraordinaire victoire de l'équipe de France 3-0 toujours sans parler.

J'attends vos pronostics Mr soleil et Mr lescolio.



jc
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Ok!!   France vs Italie Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:48

Ok!!Je vous prends aux mots M. Nuage et j'annonce une victoire à l'arracher des Français 1 à 0!!

But de Benzé, benzé, BENZEMA!!!À la 82ième.
Passe de Francky!!!
De toute façon c'est soit ça ou soit les pénaltys!!!


Et me parle pas de pédale parce que je pense que toi t'aurais du y'appuyer fortement ya pas si longtemps que ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:19

Mr soleil j'ai fortement appuyé sur la pédale malheureusement ce n'était pas la bonne!
J'avais une chance sur trois et je me suis trompé. Laughing

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:38

va pour un bon vieux 0-0 et une qualif des vieux roumanof.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:00

Alors les burnes, on croit encore aux chances de ces pauvres bleus Very Happy Very Happy Very Happy
Les gars à votre age il faut arrêter de croire au santa santa
Mon petit pronostic sera le suivant:

BUT DE CE MESSIEUR
France vs Italie Luca-t10



SUR UN SERVICE DE CE MESSIEUR
France vs Italie Del_pi10
Revenir en haut Aller en bas
Tom La faucheuse




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Commanderie Marseille
Date d'inscription : 08/02/2008

France vs Italie Empty
MessageSujet: allez les beurks..........!!!!   France vs Italie Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:04

Je pari sur un sale 0/0 et qualification de la roumanie.
C'est pas avec une selection d' anciens jeunes et un sélectionneur avarié que l'on va gagner quoi que se soit. Place aux jeunes. Votez pour moi comme selectionneur il y aura du changement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Freiner !!!   France vs Italie Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:28

Et M. monsieur Tourterelle je vous conseille de freiner!!!
Avec votre vielle sélection d'Italie!!
Je comprends que vous soyez pour ces gens la, avec votre nom à consonance Italienne et votre dégaine de Rital cela ne m'étonne pas!!par contre une chose m'échappe je me demande encore pourquoi vous ne DEGAGE PAS EN ITALIE!!!!

Et je pense qu'avec votre vieux Cassano en attaque même la défense de Marseille ne prendrait pas de But!!Alors je vous donne RDV devant le match se soir pour que l'on en discute ensemble!!!!

Mais Attention à :

France vs Italie Articl10

Benzé,Benzé BENZEMA!!!!!Dont les ailes vont encore se déployer se soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:30

Mr Soleil vous savez très bien que lorsque que l'on veut qu'un pigeon ne s'envole pas on lui coupe les ailes, c'est ce qui va arriver à votre jeune pigeon ce soir, il ne décollera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: ON VERRA!!   France vs Italie Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:45

Vous pouvez faire se que vous voulez M. Tourterelle mais vous savez très bien:

"Que la bave du Crapaud n'atteint pas la blanche Colombe..."


France vs Italie Colomb10

Alors préparez vous à l'envol!!!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:01

je pense que le jeune homme dont vous ventez les exploits mr soleil devrait faire la meme chose que mr tourterelle ( rentrer chez lui) parce qu'il vaut pas un pichet, il restera un pauvre joueur de ligue 1 tant qu'il bougera pas son cul de ce vieux club. raymond s'est trompé en laissant le djib de coté et vous allez vite vous en rendre compte.
mon pronostic reste le même qu'hier et apparament le même que ce cher mr faucheuse qui semble t'il est un bon pronostiqueur et pas un rêveur.

nopran en quart de finale
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:48

Mr Lescolio un gros coup de frein et vite car si l'on remonte votre arbre généalogique, j'ai bien peur que vous aussi vous ne deviez quitter ce beau pays.
Le problème pour vous c'est que la GITANIE n'existe pas encore, alors à part partir sur une île je ne connaît pas d'autre lieu d'extradition pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:34

A Zurich : France 2-1 Italie.

ouverture du score : Benzema
égalisation : Luca Toni
But victorieux : Govou


A Berne : Pays Bas 1-1 Roumanie.

ouverture du score : Van Persie
égalisation : Mutu


Qualif France et au bout!!

Ma compo :
Coupet - L.Diarra,Gallas,Abidal,Evra - Makelele - Govou,Nasri,Ribéry - Henry,Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:17

C'est bien Escartefigue, continue à être débile, tu pronostique les vieux bleus vainqueurs et tu gardes un bon avatar avec une transalpine aux gros seins, je sais tu vas me dire que le foot est une fête et que tu fais abstraction de toutes ces petites chamailleries, gros naze.
Revenir en haut Aller en bas
Tom La faucheuse




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Commanderie Marseille
Date d'inscription : 08/02/2008

France vs Italie Empty
MessageSujet: Domenech va se marier!!!!!   France vs Italie Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:29

Salut messieurs,
Félicitation a mr Tourterelle pour sa qualif méritée.
Pour nous par contre Domenech aurait mieux fait d'aller se marier du 9 juin au 29 juin, ca nous aurait peut etre evité la HONTE.
Ceci dit on est pas qualifié pour la coupe du monde, si c'est toujours cette enclume qui reste selectionneur. je vote pour Eric Di Meco comme futur selectionneur. Du football a l'ancienne et ca marche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: BRAVO!!   France vs Italie Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:31

Merci l'équipe de France pour nous avoir fait tant vibrer dans cet Euro!!

Une Equipe de France très très soudé!!Comme on peut le voir sur ces images et comme tous le monde à voulu nous le faire croire:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Evra/video/x5ta6g_vieira-evra-abidal-video-de-la-baga_sport

Ce pauvre Viera qui a bien gagné sa paye en restant le cul sur le banc, s'emballe avec Evra mais heureusement que Jain Alain et la pour s’imposer et calmé les échauffourées!!Il aurait mieux fait de s'imposer sur le terrain cette pompe à Vélo!!!

Bon fin bref!!Heureusement que l'on peut compter sur un bon sélectionneur, attentif, avec des choix cohérents et qui vie pour son équipe comme on à pu le voir à la fin du Match!!
Ce Monsieur Doménech vient de faire rire le Monde entier avec cette belle équipe de France, il nous fait passer pour des jambons et ce n'est pas fini en plus il demande sa femme en Mariage devant les caméras!!

Et Bien moi j'ai déjà trouvé le Cadeaux pour ce bel Union, enfin je suis un peut chauvin puisqu'il s'adresse essentiellement à Messieurs:



France vs Italie Pendai11


A+ et Vivi la Dèche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:32

eh oui adieu Raymond !! Bienvenue Didier ..

Didier va donc amener l'équipe de france a la coupe du monde en Afrique du sud, en attendant que Lolo Blanc se forge un peu l'expérience a bordeaux puis a barcelone, et prendre en mains cette équipe de france en 2011 avec un petit palmarès (titre de champion de france avec bordeaux en 2009, doublé liga-ligue des champions avec barcelone en 2010)!

Voila pour l'avenir de l'équipe de france au niveau du sélectionneur, et maintenant au niveau joueurs on peut déja prévoir l'équipe que va nous préparer la Dèche!! Il se basera surement sur des joueurs qu il aime bien de la juve, et essaira de reconstituer l'équipe de monaco qu il a amené en finale de la ligue des champions !!

Voila donc la probable future compo de l'équipe de france pour les 2 années a venir:

Gardien : Mandanda (Marseille)

Défense : Zébina (Juve) ; Squillacci (ex monaco) ; Givet ou Rodriguez (ex monaco) ; Evra (ex monaco).

Milieux déf: Toulalan ; Flamini.

Milieux off: Giuly (ex monaco) ; Ribéry ; Rothen (ex monaco).

Attaquant : Trézéguet (Juve)

Avec Benzema Nasri Gouffran en joker car il aime la jeunesse, ce 4-2-3-1 visera a servir notre futur CAPITAINE en bon vieu renard qu il est : Mr David Trézéguet seul en pointe!!

Bonne chance Didier !!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:50

moi j'ai entendu dire que le prochain selectioneur s'appele bien didier mais pas celui qu'on croit.
notre prochain selectioneur sera présenté aux médias la semaine prochaine et il pourrait s'agir de didier baradat. et oui!!!!
réagissez a cela et partagez vos avis sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:15

juste un pti message pour remarquer que c est lanniversaire a lescolio aujourd hui (un an d'inscription), et oui un an que tu écris des conneries sur ce blog!! Mais je vois a ce dernier message que c est de pire en pire alors ca serait bien que tu la fermes maintenant pendant un an stp ... pour le bien du blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: D'accord!!   France vs Italie Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:21

Je sius d'accord avec M.figue!!!
Ferme la un peut Lescolio tu fais chier tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:22

Bonjour les amis, je tenais à vous féliciter pour vos bons pronostics, j'espère que vous avez bien dormi cette nuit car moi j'ai dormi comme un bébé Very Happy Very Happy

Mrs Soleil et Figue soyez un peu indulgent avec votre ami Lescolio, ce blog lui permet d'évacuer le stress du boulot, il a envie de parlementer avec des amis (pour moi ce n'est qu'un vieux gitan) ou peut être qu'il en cherche?????? alors arrêter de l'accabler SVP

Juste pour revenir sur le futur sélectionneur qui selon certains serait DD, Mr Figue vous devez être ravit de sa future nomination, avec lui la compo sera plutôt comme celle-là

gardien: Lloris
défenseurs: Chalmé, Mexes, Puygrenier, Bonnart
milieux: Valbuena, Flamini, Toulalan, Rothen
attaquant: Pagis, Savidan

Et oui les gars, fini les prières avant les matches, les grigri de marabout, et enfin des gars qui vont chanter LA MARSEILLAISE
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:50

ses 3 là ils sont tellement complices que ils doivent se mettrent entre eux. lequel est en bout de chaine?

pronostic du jour: les suédois en quart.
perso je préfererais voir arriver un car de suédoises
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: C bien lescole!!   France vs Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:35

C'est bien lescolio continue tu fais rire tous le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:43

si tu la dis pa tous les jours cette phrase soleil.

tu peux sortir les drapeaux romao ce soir je pense
2-0 pour les portos sera mon pronostic
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:29

Moi je vois un bon 3-0 pour les portugais sans parler.

Et je vais donner mon pronostic pour tous les quarts!!

La croatie va lutter mais va s'imposer 1-0 face a des turcs accrocheurs!!

Les Pays Bas vont se qualifier dans un match très offensif vu le match des russes hier. Victoire des Oranje 4-2.

Victoire de l'Italie sur l'Epagne 1-0 a l ancienne les ritals vont pourrir le beau jeu espagnol!!



DOmmage que le coach ne soit pas la ce week end car on aurait pu regarder ces match intéressants au FOY-FOY!

A+
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:14

fin des pronostics:
croatie 2-0 turquie
pays bas 1-1 russie les pays bas gagnent aux penalties
espagne 0-0 italie espagne gagne aux penalties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France vs Italie Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France vs Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser