Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les Recrues

Aller en bas 
AuteurMessage
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Les Recrues Empty
MessageSujet: Les Recrues   Les Recrues Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:42

Je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles recrues en espérant une bonne intégration durant les jours qui vont suivre!!Je suis un peu inquiet sur leurs capacités à ce fondre dans le moule de l'USNEB car ces personnes me paraissent timides, réservés et peut apte à venir trinquer avec leurs camarades comme on a put le constater à l'assemblée générale où notamment Action Man n'a pas arrêté d'envoyer des fleurs à ses camarades et est restée à l'écart des autres!!On a senti chez lui beaucoup de timidité!!!!
NON JE DECONNE JE VOULAIS JUSTES RAPPELER A CE MONSIEUR QUE LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT EST PREVU LE 8 AOUT ALORS Y VA FALLOIR FREINER SINON IL VA POUVOIR SE FROTTER LES OREILLES AVEC LES DOIGTS DE PIERDS LE 8 AOUT AU SOIR!!
En plus y va falloir diminuer un peu les doses d'alcool si tu veus finir la soirée comme les autres quitte même à la finir dans un sale état:
https://servimg.com/view/11378011/1 Twisted Evil
mais finir et pas échapper comme un voleur!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser