Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 voyage au soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: voyage au soleil   voyage au soleil Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:47

Après avoir mis en place notre petite idée de partir au soleil en fin d'année en faisant grossir notre caisse tous les week end, on peut constater que certains après 4 matches, on déjà payé leur billet d'avion.
Il va falloir revoir nos plans de voyage, ainsi plus il y aura de liquidité dans la caisse, moins nous partirons loin.........sinon on peut partir cet hiver et cet été.
Allez les gars on remet le bleu de chauffe et on repart, on oubli ce week end en tirant les conséquences de nos erreurs et ça ira.

PS: merci à Yannick Jauzion pour son match, il a régalé........
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Re: voyage au soleil   voyage au soleil Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:19

Si l'idée de partir au soleil fait peur à certaines personnes qu'ils restent chez eux moi je compte bien faire partir l'équipe sur quelques plages de rêve !!!
C'est pour cela que je m'emploi à payer le billet à tous le monde si c'est que ça!!!!Sauf bien sur à Yannick qui est passé à temps plein donc je pense que son niveau de vie à largement augmenté et il peut se permettre de se le payé et je vois qu'il fait beaucoup d'effort puisque après avoir remit les points sur les I et recadré les brebis égarées qui pensées qu'un voyage au Mexique été plus important qu'une saison en PL notre cher entraîneur a pris son second carton en 4 matchs(normalement le 3ième mais il a bénéficié d'une erreur d'arbitrage à Biron) il s'inscrit donc dans la liste très fermée des joueurs qui mériteront bien leurs vacances en fin d'année!!!!!!A ce sujet on peut également inscrire notre cher capitaine qui ne déroge pas à sa réputation car pour un jeune père de famille les vacances sont toujours les bien venu!!!!Allé a+ les amis et réfléchissez bien es qu'un petit carton ne vaut pas le coup rien que pour quelques jours de soileil chaud de certaines plages???[center][center]voyage au soleil Plage10
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Re: voyage au soleil   voyage au soleil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:20

Je rappelle à Mr Soleil qu'il a une petite dette envers notre association, si vous voulez partir au soleil il va falloir penser à régulariser celle-ci dans les plus brefs délais, merci d'avance.

PS: pour info votre dette s'élève à 40€
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Homme de parole!!   voyage au soleil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:51

Ne vous inquiétez pas Monsieur Tourterelle je vais régulariser ma situation mes je vous trouve gonflé de venir me demandé des comptes, alors que des personnes n'ont même pas versé un centimes pour leurs cartons.
Je pense à Monsieur Brie qui à pris un carton rouge et qui est monté à Bordeaux et vous ne lui demandé aucun compte!!
Monsieur Carmentos qui en est à 4 cartons jaunes!!
Monsieur Lesfauries Vincent qui doit en être à 2 jaunes!!Mais peut être avait vous peur de rester sur le banc!!!

Pour Monsieur Lesfauries ok se sont des cartons dans le jeu cela peut se comprendre mais Monsieur Brie et Carmentos ne sont pas exam d'une légère donation à la caisse puisque les deux actions étaient du à de l'énervement personnel et un échauffouré avec l'adversaire!!!

Alors avant de venir réclamer, je pense sous le fait de la colère du à notre débat ligue1, il faudrait peut être mettre les choses au clair!!!

J'aimerais que les règles soit les même pour tout le monde Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: RE : carton   voyage au soleil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:20

4 cartons pour cramentos, mais 0 suspension! Parfait.
Pas de pénalisation pour l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Pas parfait!!   voyage au soleil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:37

Pas parfait non parce que moi j'ai payé pour les cartons débiles alors je sais pas pourquoi les autres ne le feraient pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Re: voyage au soleil   voyage au soleil Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

si t'etais un peu moins con t'en payerais pas de cartons vieux sac !
de toute facon tu peut pas partir au soleil parce que avec les propos que tu as tenu precedament tu dois pas trop les aimer ceux qui habitent au soleil.
part en allemagne plutot planus
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Pauvre con!!   voyage au soleil Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:10

T'as pas encor compris qui faut bien que tu joues parce qu'avec tes 3 restaurations rapides par semaine il faut bien faire un peu de sport!!!!
En plus je te rappelle que les propos xénophobe ce n'est pas moi qui les ai tenu mes bon ce n’est pas grave quand je vois que tu félicite ce vieux bidasse de gégéte je te comprends mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Re: voyage au soleil   voyage au soleil Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:54

je félicite juste gueguette pour les progres qui'il a fait en français.
pour la restauration rapide j'essai de freiner mais c pas facile même si je n'y ai pas mis les pieds cette semaine (exploit)
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Mc do   voyage au soleil Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:20

Bien joué lescolio il faut faire petit pas par petit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Restauration longue!!   voyage au soleil Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:45

En effet mr lescolio je te conseille de freiner un peu, au moins quelque temps, sur la restauration rapide. Car je te rappelle qu'avec mr 1.2.3.soleil se prépare une "JOURNEE QUICK", surement à la fin de la saison, où nous arriverons tot le matin dans ce cher fast food (je pense vers 9h), nous commencerons par un déjeuner consistant, puis nous passerons notre journée (je pense un samedi pour voir quand même quelques poules) à enchainer les belotes et les menus effet XL à raison de 1 menu par heure ou heure et demi. L'heure de sortie est fixé a 22h, pour aller terminer cette magnifique journée par une fraise des bois chez Courbet. La date exacte de ce petit rendez-vous gastronomique n'est pas encore fixe, mais fin mai me semble envisageable, histoire de bien commencé l'été... pig
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Va faloir être solid!!!   voyage au soleil Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:36

Je conseille même à M. Lescolio d'arrêter complètement la restauration Rapide car avec cette petite journée il va falloir être très très solide gastronomiquement et je pense qu'une période de jeûne comme un petit ramadan même si je sais que tu n'apprécie pas l'idée, serais mieux adapté avant d'attaquer le festin!!!
On pourrait même se faire sponsorisé par Quick !!!Et je pense quand vouant se vieux Lescolio enchainer les burgers il vont sans doute en lancer un nouveaux je vois déjà la scène :

voyage au soleil Lescol10

Bon allez vivement cette belle journée!!
A+ Un joueur de la B!! pig
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

voyage au soleil Empty
MessageSujet: Re: voyage au soleil   voyage au soleil Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:05

probleme avec le numéro du burgur: c le n°5 pour moi, c pas beau 4 comme numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage au soleil Empty
MessageSujet: Re: voyage au soleil   voyage au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser