Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Simple constatation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Simple constatation Empty
MessageSujet: Simple constatation   Simple constatation Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:31

Salut a tous!!!Bon j'espère que tout le monde va bien après ce magnifique match de troisième division district que nous avons livré à Pondaurat ce week-end!!!
Sauf peut être notre ami gégéte qui d'après mes sources aurait pris une cuite 2008 au foyfoy dimanche soir et selon les dires de certain il aurait été soigné pour les deux moins pendant lesquels il nous quitte!!!!

Bon ce qui m'amène aujourd'hui sur le site ce n'ait pas les exploits de dimanche après midi ou soir mais une photo que j'ai trouvé sur internet!!!!

la voilà:

Simple constatation Sena_h10

Il s'agit de Youssef Cherrou qui joue n° 10 en première au Bleuet de Pau!!

Alors je voudrais juste rappeler aux personnes qui disent que ma légère surcharge pondérale ne me permettra jamais d'évoluer à un autre poste que le mien à ce jour!!!!

QUE L'ESPOIR EST ENCOR EN MOI!!!!

Il est également à noter la belle attitude du défenseur n°2 en vert qui commence déjà à fêter le but qu'il va prendre par une petite dance alors que le penalty n'ait pas tiré voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Simple constatation Empty
MessageSujet: Re: Simple constatation   Simple constatation Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:05

c est vrai en effet que ce joueur n est pas très prope de par son apparence physique!! mais attention monsieur greggy a vos propos car malgré sa "légère" surcharge pondérale, il pourrait vous mettre tarif au match retour...
En espérant que non!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Simple constatation Empty
MessageSujet: Simple constatation   Simple constatation Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:14

Je viens vous trouver aujourd'hui dans ma rubrique simple constatation pour vous parler d'un article qui est parut il y a quelques jours dans le journal. Cet article narrait la victoire de Nord Est Béarn sur Hourtin Naujac Fc 5 à 0 avec un but de 30 m de Julien Cassou .
Tel le Robin des Bois des temps modernes, qui vient piquer aux pauvres pour redonner aux riches, je viens vous démontrer que NON Monsieur Julien Cassou n°5 de l'USNEB n'est pas, pour ceux qui auraient pu le penser, un attaquant extraordinaire doter d'une frappe de Mamouth!!!Car comme on peut le voir ci-dessous il était situé bien avant le point de penalty qui se situe à 11m!!!!

Simple constatation P1000710

On peut constater au passage le bon placement de notre n°10 qui se trouvait à la fût devant le but tel un renard des surfaces...

On peut en dire autant de notre cher entraîneur le n°7 qui se situe au fond de la surface pour pouvoir attaquer le ballon et non reculer pour le prendre!On notera sa belle attitude le point serré et reculé par apport au corps une attitude qui démontre que si la rencontre tourne mal à ce moment de la partie nulle doute qu'il est prêt à mettre la première!!!

Et pour revenir à l'homme du match Monsieur Julien Cassou sa véritable identité n'est autre qu'un extraordinaire défenseur dur sur l'homme et prêt à n'importe quoi pour déstabiliser son adversaire en témoigne cette image ou l'on devine à la mine dépitée du numéros 9 qu'en plus d'en avoir pris 5 il vient de se faire traiter de tous en 30 secondes!!

Simple constatation P1000711
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

Simple constatation Empty
MessageSujet: Re: Simple constatation   Simple constatation Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:12

simple constatation: je trouve que notre cher numéro 4 aurait de légers problème de comportement. témoin ce carton rouge recu ce w end contre le BO. si ce cher mr paye ces cartons rouges je pense que d'ici 4 ou 5 ans on peut racheter aguilera.
l'herbe d'aguilera étant moins propice aux cartons rouge que le syntetique je pense (pas de rebonds bizzare).
jsuis sur que si t'etais venu boire la fraise de l'amitié avec cramentos ceci ne serais pas arrivé. j'espere que tu retiendras la lecon parce que s'echapper n'est pas toujours la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple constatation Empty
MessageSujet: Re: Simple constatation   Simple constatation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple constatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser