Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ligue1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: ligue1   ligue1 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:23

Amis footeux bonsoir, c'est avec tristesse que j'ai appris la défaite de Monaco ce-soir, je pense au fidèle supporter qu'es Kikinou, qui doit être au fond du seau.
Au moins les Monégasques sont mauvais mais leur classement est justifié; on ne peut pas en dire autant de cette équipe au scapulaire qui malgré un football d'un faible niveau est 2eme de notre superbe championnat. Heureusement que Canal + a compris qu'il fallait diffuser les matches de Marseille pour pouvoir assister à du beau jeu.
Allez les branlettes Bordelaises et Nancéennes profitez bien de votre place au classement car bientôt on vous regardera dans le rétroviseur; bises

PS: attention l'année prochaine l'ASSE nous concocte une grosse équipe avec de jeunes talents qu'ils couvent depuis maintenant.................10 ans
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Freine Tourterelle!!!   ligue1 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:06

Je conseille à notre amis tourterelle de feinter un peut car avec 9 pts de retard sur Bordeaux je pense plutôt qu'il devrait nous remercier d'avoir battu Nancy et de leur permettre encore d’espérer avoir une place en C1 car vu leur début de saisons il devrait être avec Monaco!!!Enfin je ne veux pas continuer à parler avec des gens qui supportent un club ou règne une ambiance de merde avec des gens qui se battent et qui ont le melon aussi gros que la castagne de Monsieur Tourterelle Samedi!!!!!!
Pour finir je laisse le classement parler et à ce jour je pense que le motif de ce message n'est autre que la jalousie!!Voilà Monsieur Tourterelle je pense qu'au fond de vous, vous ne devez pas être bien car votre si "grande équipe" n'est que 4éme d'un championnat de MERDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:09

Cher monsieur tourterelle c'est avec un immense plaisir que je viens compléter les propos de monsieur 1,2,3 soleil afin de vous faire prendre conscience du ridicule qui habite cette équipe de l'OM et ses supporters.

Faits récents: en 1 semaine 1/2 éliminations contre Saint Petersbourg en ayant gagné 3 à 1 au match aller puis nul contre Lens aprés avoir encore une fois eu jusqu'à 2 buts d'avance aprés cela, la cerise sur le gateau défaite en coupe de france contre une équipe de CFA2 luttant pour le maintien (Carquefou) et chantilly sur la cerise défaite à domicile contre sochaux alors 18 du championnat.

Aprés cela ce monsieur s'enflamme car ils ont réussis à gagner à Lorient.

Faits anciens: afin de remettre monsieur Tourterelle et ses confrérs sur terre je voudrai faire un petit retour en arrière et leur montrer que les stats parlent d'elles même et qu'il n'y a nul besoin de les commenter.
Cette équipe de l'OM qui ne doit son dernier titre (1993) et encore non attribué qu'a la présence dans ses rangs d'un certains Mr T... pour ne pas le nommer et à son pouvoir dans le monde du football de l'époque a complétement disparus du paysage des équipes ayant une place au palmarés des différentes compétitions, alors qu'elle se fixe pour objectif chaque saison de rapporter un titre sur la cannebière.Voilà les stats des 15 dérnières saisons:

Stats coupe de france:Auxerre, Nice, Nantes, Lorient, Strasbourg, Sochaux et Paris

Stats coupe de la ligue depuis:Metz, Strasbourg, Lens, Geugnon, Lyon, Monaco, Sochaux, Nancy, Paris et Bordeaux

Stats championnat de france:Paris, Nantes , Auxerre, Monaco, Lens, Bordeaux et Lyon

Voilà je vous laisse juger par vous même................

Dans l'attente des réponses de mr Lescolio , tourterelle et autres supporters d'une équipe qui ne gagne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://usneb.1fr1.net
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re:Ligue1   ligue1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:46

Bien parlé les gars!! Elle est pas belle à voir cette frustration qui habite Mr Tourterelle et surement tous ces pauvres supporters marseillais...
Bordeaux est quand même la seule équipe à avoir réussi à faire douter Lyon depuis 6 ans!! Respect
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:13

en ce qui concerne le grand om mr carmentos,il me semble qu'ils ne font pas que douter lyon puisqu'l semblerait que l'année derniere ils les ont battus 2 fois.
freine un peu alors et reviens parler sur ce blog que lorsque vous aurez décroché la precieuse étoile sur votre vieux maillot marine tout moche.
ca vaut pour toi aussi lesfauries
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:33

Pauvre Bordelais vaut êtes et vous resterez un petit club, avec un petit stade un petit public et une petite équipe.
Mr Vincent ne parlez pas de Mr Tapie alors que vous êtes le club qui a connu le président le plus bandit que le football est connu, ce bien cher Claude Beez, alors je trouve vos déclarations un peu déplacées.
Je vous rappelle que c'est grâce à notre club que la France est connue en Europe, car ce n'est pas parcequ'une fois vous avez jouer une finale de la coupe en chocolat après avoir battu le GEANTISSIME MILAN que vous devez vous emballer; de plus vous n'avez jamais autant vibrer que dans notre Velodrome, n'est ce pas Mr Vincent.
Mr Mimosa lorsque vous aurez vu ce qu'est un vrai stade et un vrai public, votre cœur va changer de couleur et vous ne lècherez plus les boules de Mr Vincent et Mr Soleil.......
Allez gardez bien au chaud votre 2eme place, Micoud qui sera suspendu pour simulation va vous manquer, son volume de jeu étant énorme Laughing Laughing heureusement vous avez Pierre Ducasse et Tremoulinas vous êtes sauvez........
Vivement la prochaine league des champions, on devrait voir des buts du côté de Chaban, je risque de m'abonner Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Pauvre club!!!   ligue1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:57

Ahh!!!quel belle ambiance que celle du stade Vélodrome ou la stupidité des supporters est équivalente à celle du PSG, bravo pour se modèle de public où ces vrais les fachos et autres alcooliques notoires fond plus de bruit que les supporteurs tout en famille du stade de Bordeaux. Un public qui vient apprécier un bon match de football et de haut niveau (vue le classement de Bordeaux ces dernières années), dans des conditions saine et non dans un esprit de bagarres, de violence présent à l'intérieur et à l'extérieur de l'enceinte marseillaise. Un public qui n'hésite pas à encourager les joueurs plutôt que de les caillasser ou les insulter à la moindre défaite et crier au licenciement de tout un staff quand les joueurs sont dégelasse!!!!
Je pense monsieur Tourterelle que l'on n'est pas supporteur par hasard on choisi souvent le club qui nous ressemble et je vois à travers votre passé de bagarreurs et votre attitude de tricheurs et de mauvais joueurs (Match de Seignosse veille simulation) que cette théorie se vérifie.
Pour votre chère étoile M.Lescolio je ne sais que vous répondre vu la magouille et les arrangements qui tâchent sa crédibilité sportive. Je ne comprendrais jamais que vous vous revendiquiez comme un supporter du football avant tout car cette étoile n'est surement pas le reflet de la performance sportive!!! Et en plus, vu votre habitude et votre jugement sur la société actuelle je ne comprends pas votre engouement pour cette équipe olympienne. Après cela je pense que ce débat ne mènera surement à aucune issue mais arrêtez d’êtres supporteurs de cette équipe que pour les bons moments (il y a 15 ans) mes ouvrez les yeux!!!Et fermez-la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Conclusion: Ligue1   ligue1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:56

Ne parlons plus du passé, même si je pense qu'il est a l'avantage largement du club au scapulaire!! La belle époque des zizou, lizarazu, dugarry vous a fait rêver bien plus que l'époque de ce vieu n... de basile boli ou l'argent pouvait faire des miracles...

Bref analysons plutot les 2 formations actuelles :

L'olympique de Marseille:

--Mandanda: grosse progression, bon gardien (pas difficile de prendre la place a la carafe...), mais regardez le bien...
--Bonnart: petit et vif mais dépassé par les événements dès qu il y a un peu de pression (ligue des champions...dégueulasse).
--Rodriguez-Givet: Lents, maladroits et beaucoup de laissé allé dans la fife de gaël.
--Taïwo: pas de commentaire.
--Modeste M'Bami: Pauvre garçon: son prénom, sa voix, ses lèvres, sa lenteur, son manque de technique, il n'est pas gaté.Il voudrait bien compensé par son physique mais...ca semble trop compliqué.
--Cana***: seul joueur irréprochable de cette équipe. un battant, solidaire, vaillant, qui peut jouer à plusieurs postes s'il le faut.Bravo
--Be.Cheyrou:Tré mauvais début de saison, il essaye de remonter la pente.
--Nasri: Irrégulier, pas assez d'impact, invisible souvent, mais pourtant beaucoup de talent. Vivement pour l'exil pour ce joueur de la génération dorée (87...)
--Niang: Des qualités, des qualités..
--Ziani: LA belle affaire du mercato. Il apporte rien, il sort en boite, il en vient aux mains avec l'entraineur. Quelle perle!
--Cissé: "Je cours vite, je tape fort, ne me demandez surtout pas de réfléchir, merci" Ca passe des fois.

Les girondins de Bordeaux:

--Ramé: L'expérimenté gardien est pour quelque chose dans cette 2nde place. Bon sur sa ligne, bon dans les sorties, serein, dommage que Raymond fasse semblant de ne pas le voir (meilleur gardien de l'hexagone a ce jour).
--Chalmé: L'envie, tré bon défenseur, juste un peu trop d'agressivité par moment, et il apporte offensivement ce qu il faut. Produit girondin.
--Henrique: solide, en progrès, il a su canaliser sa force pour devenir un joueur propre.
--Planus: Parfait, dommage que des blessures viennent le perturber tout le temps en milieu de saison. Pur produit girondin.Encore un oubli de Raymond.
--Jurietti: il a su avec l'age intérioriser sa colère et pense plus a jouer au football. Il se sert parfaitement de son expérience.
--A.Diarra : la sentinelle. Un physique impressionnant, une activité débordante, impérial dans la récupération.
--Fernando: Homme à tout faire.
--Alonso :petit argentin très dynamique qui percute, bouge beaucoup; un poison pour les défenses.
--Wendel : pate gauche magique, décisif souvent. Certains voient en lui le nouveau Juninho du championnat (Foot Mercato). Merci a Reveillère d'avoir empécher de renverser le championnat...
--Bellion: il a explosé a bordeaux, en accumulant les buts dès le début de saison (11 buts en décembre). Il a ensuite laisser son copain Cavénaghi pour la 2e partie de saison.
--Cavénaghi: Dit Cavénagol. La nouvelle coqueluche du public bordelais (un chant en sa faveur...je vous passe des paroles!!) a pris sa chance au départ de Chamakh en janvier. Il nous prouve maintenant toutes les qualités qu'on lui connaissait. Félin, adroit, un sens du but énorme, il sait faire jouer ses partenaires, l'argentin est 2nd buteur du championnat. Et il n'a commencé qu'en janvier...

Voila donc la description la plus réaliste possible de ces 2 équipes, sans comparer l'atmosphère débile qui règne sur la Cannebière à la saineté de la Gironde, et sans comparer l'aspect sentimental des joueurs : les gentillesse et ouverture d'esprit bordelaise (A.Diarra, Wendel, Bellion, Planus) à la racaillère et méchanceté olympienne (Ziani,Nasri,Cissé, Taïwo).
Sans oublier les énormes qualités du centre de formation girondin, qui forme des futures perles (Obertan, Tremoulinas, etc..). Marseille est peut etre placé trop près de la méditérranée et de l'Afrique.

Cramentos.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Parfait   ligue1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:06

Je tiens à féliciter M.Mimosa pour cette parfaite description des équipes et je tiens à le soutenir dans ces propos!!!
Merci pour ce bref résumé à la limite du tacle par moment surtout au niveau de ces points de vue mais bon, les lecteurs apprécieront!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:59

Mr Mimosa je ne peux tolérer ce discours xenophobe, vous êtes le portrait type du supporter parisien qui déploie les banderolles, vous n'avez rien à voir avec le supporter bordelais qui vient en famille; je vous voit plus avec votre ami Mr Soleil en train d'insulter les joueurs adverses, alors ne venez pas nous ici pour vous faire passez pour un agneau.......
Quant à votre présentation des joueurs marseillais, nous ferons le point des joueurs qui iront à l' Euro, j'ai bien peur pour vous qu'il n'y ai pas de doryphore tellement vous êtes sales.
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:39

ce pauvre mimosa est tellement dépassé par les évènements qu'il a même oublier de faire un commentaire sur valbuena (qui ira peut être a l'euro) mais c'est peut être normal car il n'y a pas grand chose à dire sur ce joueur.
je ne suis pas rancunier alors je vous excuse car un oubli peut arriver, surtout quand on voit le nombre de bon joueurs qui évoluent sous le maillot olympien.
je peut aussi deviner la haine qui sort de votre clavier d'ordinateur lorsque vous parlez des diférences de couleurs qu'il existe a l'om mais je voulais savoir d'ou viens zidane (celui qui a joué à bordeaux)?
si aujourd'hui le foot perd les pédales et que l'on voit des banderoles aussi scandaleuses que celle de la finale de la cup c'est parce que des pseudos supporters comme vous et mr soleil envahissent les stades de foot pour exprimer leur haine envers les gens de couleurs. arretez un peu messieurs d'exprimer autant de haine et supportez un peu votre équipe comme il se doit même si elle n'est pas belle à voir. quand on vous entend parler on dirait que cette pauvre équipe de bordeaux est pour vous une grande famille.quelle belle famille!
cela voudrait donc dire que vous etes freres avec chamak,henrique,wendel,diarra et tout leurs copains.
alors les supporters bordelais toujours racistes?
essayez par la suite de maitriser votre sang froid et votre haine sinon l'entrée au vélodrome vous sera un jour interdit et vous n'aurez plus le droit d'assister a un beau match de foot devant le meilleur public de france .
j'allais oublier mr lesfauries, c'est inutile d'être mauvais perdant à l'entrainement et de s'accorder des buts imaginaires car ce n'est qu'un entrainement et le foot reste un jeu mais il est vrai que ses derniers temps les bordelais on tendance a tricher et c'est peut etre pour ça que leurs idoles de supporters ont besoins de les imiter.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:58

Mr Lescolio et Mr Tourterelle je ne vais pas m'aventurer dans une série d'explication sans fin sur lesquelles vous trouverez de toute façon des choses à re-dire étant donné votre manque d'honnéteté et d'objectivité.
Je tiens simplement à vous rappeler que ce n'est pas l'équipe de france A' ( dans laquelle évolue Mandanda, Givet , Nasri et autre Valbuena si il n'avait pas été bléssé) qui va disputer l'Euro ni même Cissé qui ne doit son apparition avec les A qu'aux blessures de Henry et Benzema, mais belle et bien notre grande équipe de france A dans laquelle évolue Mr Diarra (la sentinelle) et oui rendez vous encore à l'évidence messieurs les rois de la mauvaise foi.

En ce qui concerne le but à l'entrainement il est belle et bien valide mais je laisse Mr Lescolio (père de famille ) avec sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://usneb.1fr1.net
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Petit mise au point!!!   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:58

Je tiens à préciser que je n'ai proféré aucune insulte xénophobe sur ce site et j'aimerais que M. Tourterelle et M. Lescolio réfléchissent un peu avant de me coller une étiquette.
Pour le reste je suis fatigué de toujours défendre mes opinions face à des personnes têtu et borné qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leurs nez!!!!Quand on a 20 ans ça peut se comprendre mes quand on a 35 ans et qu'on est père de famille je dis stop et j'appel à la réflexion!!!!!
Et quand j’entends que l'on me traite de xénophobe cela me fais bien rigoler vous pouvez mentir à nos lecteurs mais pas à moi, ce n'est quand même pas moi qui me suis battu contre des personnes d'origine Marocaine à la sorti du Palacio n'y dans un match de foot contre Seignosse!!Mais bon cela ne m'atteint pas du tout et j'aimerais juste qu'avant d'insulter les joueur de Bordeaux vous regardiez le classement et les performances M. Tourterelle, c'est quand même vous qui avez lancez ce débat!!!!Alors réfléchissez un peut avant de parler!!!


Dernière édition par 1.2.3.Soleil le Jeu 3 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re : Ligue 1   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:02

" Mieux vaut-il dire ce que l'on ne pense pas ou ne pas dire ce que l'on pense "
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Petit Dicton   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:07

Mieux vaut être con et ne rien dire que parler et le prouver!!!!
Messieurs Lescolio et Tourterelle!!!
Allez faire un tour à la page 2 ça confirme mon dicton!!


Dernière édition par 1.2.3.Soleil le Jeu 3 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Petit infos   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:26

J'ai oublié de vous donner une petit infos qui n'a peut être aucune valeur à vos yeux mais bon c'est pour infos!!!!

Classement de la L1 sur 10 ans :
De 1997 à 2007


Ce classement tient compte des résultats depuis 10 ans et la saison 1997-1998, jusqu'à 2006-2007.


1. OL : 693 points
2. Monaco : 576 pts
3. Bordeaux 573 pts
4. Marseille 555 pts
5. Lens 549 pts
6. Paris 530 pts
7. Auxerre 529 pts

8. Rennes 490 pts
9. Nantes 481 pts
10. Lille 387 pts (7 saisons)
11. Sochaux 357 pts (7 saisons)
12. Toulouse 286 pts (7 saisons)
13. Nice 252 pts (5 saisons)
14. Troyes 245 pts (6 saisons)
15. Saint-Etienne 231 pts (5 saisons)
16. Sedan 210 pts (5 saisons)
17. Nancy 178 pts (4 saisons)

18. Le Mans 139 pts (3 saisons)
19. Lorient 115 pts (3 saisons)
20. Valenciennes 43 pts (1 saison)


Si l' Olympique Lyonnais, avec ces 6 titres de Champions de France, est légitimement en tête, on se rend compte que derrière, Monaco reste la plus régulière avec Bordeaux. Suivent Marseille, Lens, Paris et Auxerre qui complètent le groupe des équipes les plus souvent présentes en haut de classement.

Bon encore une fois vous êtes derrières mais bon c'est grave en tout cas si on rajoute cette année vous allez encore rester derrière et en plus Monaco risque de descendre de quelques places!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:14

Mr Soleil vous faites beaucoup de poesie dans vos texte, mais lorsque que l'on vous connaît réellement on s'aperçoit que vous êtes comme votre ami Mimosa des autistes, double personnalité.
Vous voulez passé pour un ange, mais avec votre passif disciplinaire, que je ne ferai pas apparaitre ici pour ne pas effrayer nos lecteurs, vous feriez mieux de calmer vos ardeurs sinon je pense que nous serons avec Mr Lescolio à prendre les dispositions nécessaires afin de vous calmer avec vos amis Mimosa et Ricardo Vincent.........
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:52

ligue1 225498_resize

Et ce monssieur on en parle pas du tout c'est pourtant le plus gros spectacle comique de ses dernières années dans le monde du football et bien évidemment cela c'est encore passé du coté du mistral.
Il vient avec ses grands sabots, il fait croire qu'il a plein d'argent à investir dans le club afin de lui permettre d'évoluer comme un grand europe et lui apporter des drogba, kàkà et autre christiano ronaldo, il danse sur les tables des vestiaires en compagnie de mr Ribéry avec le maillot sur les épaules, il assiste à différent match de l'équipe en loge à se remplir le ventre de petits fours etc...

Bravo vous avez encore fais rire toute la france et même l'europe je pense avec votre pigouin de repreneur mais bon cvous avez su prouver à nouveau vos capacité à sentir les bons cous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://usneb.1fr1.net
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re : Ligue 1   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:28

Rigolo ce bonhomme! Belle arnaque...

J'espère que vous tous amoureux du foot avez admiré et apprécié la frappe majestueuse de DEIVID (ancien bordelais........) qui crucifie Chelsea hier soir!! Magique..

Bien sûr que certains de mauvaise foi diront le contraire, mais quand on passe par les girondins, on en ressort toujours grandi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:50

je crois qu'il est temps d'arreter les bêtises pauvres bordelais parce que même avec vos belles paroles vous ne remporterez jamais la champions ni même l'uefa alors arretez vos conneries et retomber sur terre. on se demande qui sont les marseillais quand on vous écoute?
je crois qu'il va falloir changer de sujet sur ce bon vieux blog parce que ca devient du grand n'importe quoi et il commence a y avoir quelques hors sujets.
parlons de foot un peu s'il vous plait messieurs!

j'attends toujours ton commentaire sur valbuena carmentos
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:03

Je crois que Mr Lescolio a tout à fait raison, on ne peut pas discuter avec des personnes comme vous, pas du tout objectives et colériques.
Je me permet juste de rappeler à Mr Vincent, qui se moque du pseudo repreneur de l'OM, que vous n'êtes pas mieux chez les doryphores, votre actionnaire principal, M6 pour ne pas le citer, retransmet les matches de Marseille depuis 2 ans, ce qui me fait doucement rire quand vous on vous retransmet sur une chaine que personne de reçoit.
Une fois de plus vous parlez beaucoup trop vite, je crois que vous êtes d'anciens supporters de Marseille, mais trop violent et haineux pour le rester.
Je pense que même Bordeaux ne mérite pas d'avoir votre soutien, je vous vois plus avec les Royall'S 64 du PAU FC qui cherche le soutien de nouveaux groopies........
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Freine   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:38

Je tiens à vous rappeler que c'est vous qui avaient changé de sujet et en particulier Monsieur Tourterelle à qui j'ai apporté une petite info du classement depuis 10 ans et là d'un seul coup il commence à m'insulter et à parler de ma carrière sportive!!!!On se demande qui se met en colère!!
Quand à Monsieur Lescole je vous ai déjà dit d'arrêter de penser au passé et d'ouvrir les yeux!!C’est pas avec votre pauvre 4 ième place que vous allez la gagner la ligue des champions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re : Ligue 1   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:28

CAVENAGHI...oh! oh!! CAVENAGHI...oh! oh!!
CAVENAGHI...oh!oh!! Marque pour tes ultras... alien


CAVENAGHI...oh! oh!! CAVENAGHI...oh! oh!!
CAVENAGHI...oh! oh!! Allez CAVENAGHI... cheers
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Grand buteur!!!   ligue1 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:58

Voilà ça c'est mon petit cadeau pour mettre un son sur des paroles!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=ua10nZqrX7U

Allez vite voir une chanson qui va être le tube de l'été attention Karime il ne faudrait pas être bléssé trop lontemps!!!!


Allez flo régale toi on chantera ça au foyer vendredi avec Vincenti!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:44

Bien jouez les gars ça encore c'est une réponse formidable et puis je m'aperçois aussi que ces pauvres supporters marseillais sont à cours d'arguments et qu'ils préferent donc insulter leurs rivaux et quitter le sujet comme Mr Lescolio que de faire face.

Leur état d'esprit est le même que celui des joueurs de l'OM sur le terrain, devant la difficulté du match ils fuient et préferent dire que c'est dû à l'ambiance dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://usneb.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ligue1 Empty
MessageSujet: Re: ligue1   ligue1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser