Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fwd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Fwd Empty
MessageSujet: Fwd   Fwd Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:29

Bonjour à tous!

Juste un petit message pour souhaiter tout d'abord une bonne soirée à tous pour ce soir! enfin surtout à La guet, qui j'espère va réussir à contrôler ses émotions et ne pas atteindre l'état second trop tôt pour pouvoir finir la soirée normalement...

De plus je souhaiterais pendant cette soirée offrir un verre à vous tous, amis et coéquipiers, en l'honneur de ma fête en ce jour de 18 avril (vous trouverez confirmation sur un calendrier...) !!


J'aimerais enfin rappeler à tous que l'abbus d'alcool est dangereux pour la santé (donc à consommer avec modération) même si on a tendance à l'oublier un peu trop souvent...et surtout que l'on a un match primordial dimanche donc si toute l'équipe se dépouille ce soir il va y avoir soucis..

Voilà sur ce bonne soirée à tous..en gardant dimanche dans un coin de tête!!

Et bonne fête à Flo CRAmentos !!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

Fwd Empty
MessageSujet: Re: Fwd   Fwd Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:06

Mon pauvre Mimosa, il ne faut pas dire n'importe quoi quand même, si c'est votre fête aujourd'hui moi je suis le père Noèl.
Mr Mimosa se veut "parfait" alors que tous ceux qui le connaissent savent qu'il n'y a pas grand chose de bon à sortir de se personnage; mais bon ceci est encore une excuse pour pouvoir boire ce-soir.....
Puisque vous parlez du match de dimanche je vous autorise à vous abreuver (sans abuser) durant cette soirée spéciale "LA GUET", car je ne vous imagine pas ne pas vous dépouiller pour ce match important.
Il faudra tout de même freiner certains individus ce soir dans la consommation de boissons fruitées, car ils ne savent pas se gérer et finissent souvent avec des maux de ventre.
A ce soir pour ce verre de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Fwd Empty
MessageSujet: Pauvre Type!!   Fwd Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:58

La St Parfait fête de Monsieur Mimosa!!!NON MAIS SANS DECONNER!!!!Faudrait pas pousser mémé dans les orties, on t’aurait pas un peut bercer trop prêt du mur toi quand tu étais gosse!!!

Je vais montrer à nos cher lecteurs que la perfection si elle est de ce monde n'est vraiment pas chez une personne qui se nomme CRAmentos alias Mimosa!!!

Voilà quelque preuve que la saleté et aussi présente chez M. Mimosa que le choléra l'était dans les années 1820:

Fwd Dsc00510
Fwd Dsc00410
Fwd Dsc00411
Fwd Dsc00412


Voilà je ne mets que cela mais franchement la gentillesse m'habite pour ne pas en dévoiler plus!!!Vous apprécierez au passage la belle chemise tout droit sortie d'une soirée année 80 ainsi que la dernière photo qui ne mérite aucun commentaire!!!

Alors excusé moi M. Mimosa mais si sur le calendrier il y 'avait une fête qui vous corresponde le plus je pense que ce serait celle du 7 juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fwd Empty
MessageSujet: Re: Fwd   Fwd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fwd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser