Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 scooooooooooooooooooooop

Aller en bas 
+2
4.5.6.nuage
vincent
6 participants
AuteurMessage
vincent
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:38

Voilà ce que je viens de décourir cet aprés-midi sur le net, un type que nous connaissons tous parfaitement bien tant par ses prestations sur le terrain que en dehors. Toujours égal à lui même il se donne à 100% et nous dévoile ici une autre facette de sa personnalité si mystérieuse.
Cliquez vite sur le lien pour découvrir el phénoméno dans toute sa splendeur.
PS: Regardez jusqu'à la fin ça vaut le coup d'oeil.

https://www.youtube.com/watch?v=WjB9YhZkTWU
Revenir en haut Aller en bas
https://usneb.1fr1.net
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:57

Que dire de ce monsieur lorsqu'il se met à danser avec 3 grammes dans le sang...il n'y à qu'un mot DEGUELASSE!!!
Je préfère encore quand il danse la Tektonic au foyer!
Je vais pas en rajouter d'avantage car je penses que Mr Soleil et Mr Mimosa ne vont pas lui faire de cadeaux!!!


PS : des scoops comme celui là on en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
la guet




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:23

Formidable, Lionel, surtout ne change rien tu es vraiment extraordinaire.
J’en redemande encore des vidéos de cet homme car plus sale ca n’existe peut-être pas !!!!!
Toutes mes félicitations pour ce week end gagne 3 a 0 sans moi ces vraiment un exploit ?????
Qui va pouvoir nous arrêté pour aller cherche cette monté ?
Il me tarde déjà ce match alléchant contre les bleuets jeudi, un match très important pour le club et surtout pour nous les joueurs.
MERCI ENCORE POUR CETTE MAGNIFIQUE VIDEO, A DEMAIN SOIR A L’ENTRAINEMENT

LA GUET
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

j'espere que tu joueras pas jusqu'a la fin de la saison vieux phoque parce que c'est pour nous la seule solution pour qu'on puisse monter.
t'as certainement pu admirer depuis la touche la facilité avec laquelle on se débarasse de nos adversaires quand il n'y a pas de bouffe ballon et en plus sans forcer parce qu'il fallait en garder sous la pédale (greg) pour jeudi .
adishatz la guet
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:59

ps: il y a quand même quelque progres en orthographe mr brie.
ne relachez pas vos éfforts pour le deuxieme trimestre.
encouragements
Revenir en haut Aller en bas
la guet




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

Cher Mr lescolio a par tiré des chandelles et des longs ballons en touche tu sert a rien.
Tu ne joue pas au rugby mon lapin et surtout arrête de te prendre pour Alonso avec ta Mégane quand tu t’échappe du foyer.
Même si tu as fais un bon match dimanche tu aurais pu faire mieux quand même, demain tu vas encore prendre des petit pont.
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:34

arrete va jeune coq.
pense plutot a emmener tes proteges tibias parce que je vais t'affuter les mollets même si ils sont deja fin.
dort bien cette nuit parce que tu vas faire du saute mouton toute la soirée demain.
Revenir en haut Aller en bas
la guet




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:01

Avant de me touché il va falloir que tu cours vite avec ta vitesse de tortue.
Prend tes visées ce soir que tu as acheter sue Ebay made in Maroc………
Tu as encore une gros marge de progression a faire car tu n’as pas encore assez d’ expériences face a moi gamin………
Il va falloir t’entraîné durement,sérieusement,et surtout avec un peu d’envie,regarde un peu les vieux Chouf pour acquérir un peu d’expérience pour la saison prochaine…………
Merci pour tous mon PETIT


LA GUET
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re : Scoooooooooooop!!   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:03

En ce qui concerne la saleté de la vidéo gueguet, je ne l'ai pas vu, mais je pense par contre qu'on peut toujours faire plus sale!! Et à voir la prestation de ce fameux gardien encore dimanche soir, je pense qu'il n'a pas fini de nous faire rêver..
Dailleurs, mr 4.5.6.nuage a sorti l'appareil photo donc je pense que des preuves viendront appuyer cette thèse..

En tout cas excellente soirée où les chants et les verres se sont succédés à une certaine cadence..l'homme en béquille pour l'occasion ne vous dira pas le contraire!!
La palme revient quand même a la nouvelle sentinelle de cette équipe..suivi de très prés certes par notre tektonic gardien!! Mes compères 1.2.3.soleil et Boucle d'or confirmeront surement ces propos..

Voila cela dit c'est normal de féter un peu cette victoire ultra importante et qui rend ce match de jeudi on ne peut plus excitant !!!!!!!!!!!!!

PS : arrêtez de vous chambrer vous deux, vous êtes aussi mauvais l'un que l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:38

Attention mr mimosa!!! Il y a quelques photos de vous qui ne sont pas très jojo à voir...
Si vous n'est pas gentil avec ma personne il y aura des sanctions!!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: is Back!!!   scooooooooooooooooooooop Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:54

Après plusieurs semaines d'abstention sur ce cher blog de l'USNEB me revoilà et je vois que l'ambiance n'a pas changé avec toujours ce vieux gégéte dont le vocabulaire est composé d'environ 100 mots dont 80 sont des insultes.
Ce vieux BAZET quand à lui n'a pas fini de voir des vidéos ou des photos de lui fleurir sur le blog vu sa belle prestation de dimanche, quand au nouvel arrivant monsieur nuage il est resté très propre dans son attitude mes j'ai noté quelques gestes et paroles qui témoignaient d'un état second voir tertiaire ce dimanche au Manech!!!!Les photos que j’attends avec impatience seront la preuve irréfutable que la soirée était bonne d'ailleurs au passage cet idée de faire quelques troisième mi-temps en compagnie de l'ESVG et à soumettre à l'équipe car rester à 5 cons dans un foyer à se saouler ça va 5 minutes!!!!

En attendant le long week-end qui arrive je sollicite tous le monde ce soir à l'entrainement pour contribuer à ce que ce week-end soit le plus beau possible par contre si Cédric pouvait rester chez lui ce soir on aurait besoin de travailler dans le calme et avec la meilleurs ambiance possible en + tu ne joues pas ce week-end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scooooooooooooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: scooooooooooooooooooooop   scooooooooooooooooooooop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scooooooooooooooooooooop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser