Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la guet




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Empty
MessageSujet: LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX   LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:25

MARSILLE VA PRENDRE LES 3 PTS FACE A BORDEAUX CAR IL Y A UNE GROSSE REVANCHE A PRENDRE DU MATCH ALLER …………VOLLER PAR LES BORDELAIS

Les 5 derniers matches
Monaco - Marseille 2 - 3 4 VICTOIRES ET UNE DEFAITE
Marseille - Lille 1 - 3 POUR L'OM
Metz - Marseille 1 - 2
Marseille - Lyon 3 - 1
Lorient - Marseille 1 - 2

Les 5 derniers matches
Bordeaux - Nice 0 - 0 3 VICTOIRES ET 2 NULS
Toulouse - Bordeaux 0 - 1 POUR BORDEAUX
Bordeaux - Sedan 0 - 0
Bordeaux - Caen 2 - 1
Rennes - Bordeaux 0 - 2

MARSEILLE A PRIS PLUS DE POINT 12/15 SUR LES 5 DERNIERS MATCHES TANDIS QUE BORDEAUX A PRIS 11/15 ET EN PLUS CES VIEUX BORDELAIS SONT 2 EME DEGELASSE

Marseille / Bordeaux
Ligue 1 Orange - 36ème Journée
Dimanche 4 mai 2008 - 20:55
En direct sur CANAL PLUS

ALLEZ L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Empty
MessageSujet: Rep   LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:47

Le choc du week end c'est vrai mais bon sachant quand même que Bordeaux a atteint son objectif, la seconde place qualificative directement pour la LDC. Malheureusement, ils n'ont pas profité du faux pas de lyon samedi donc ca va etre tré dur maintenant pour le titre..

Par contre en ce qui concerne les 5 derniers matchs, je sais pas si c'est une erreur de ta part ou si c'est volontaire, mais on parle bien du championnat de ligue1..donc tu m'enlèves ce vieux bordeaux-sedan (au passage je te rappelle que marseille ne jouait pas ce jour la car CARQUEFOU était passé par la..excuse Laughing ) et le cinquième match remonte a Bordeaux-Nancy.. et une victoire des girondins : 2-1. Donc voila 13 points pris sur 15 possibles (4 victoires et 1 nul) contre 12/15.

Et oui, même avec des comptes a la con, on retombe toujours au même point, Bordeaux est number one!! Tant que Bordeaux sera la, Marseille ne sera jamais que le second..

Allez à manche les olympiens...hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
la guet




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX   LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:23

Lyon conserve quatre points d'avance en tête après son résultat nul contre Caen (2-2), mais, à dix contre onze en seconde période, l'OL a frôlé le pire pendant que Bordeaux échouait contre Nice (0-0).

Les Girondins sont assurés de terminer à la deuxime place car Nancy a fait seulement match nul à Valenciennes (1-1). Marseille récupère la troisième place en gagnant à Monaco (3-2).

Saint-Etienne conserve sa cinquième place à Metz (1-0). Pour le maintien, le PSG réalise un grand bond contre Auxerre (3-1), pendant que Lens et Toulouse perdent au Mans et à Lille sur le même score (2-3). Strasbourg coule à Rennes (0-3).

ATTENTION A L’OM,ST ETIENNE,NANCY POUR LA FIN DE SAISON
ADIEU POUR METZ,STRASBOURG,ET LE PARIS SAINT GERMAIN afro afro PARDON POUR SEDAN PAUVRE CON flower flower


LA GUET
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX   LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:28

Perso j'en ai strictement rien à branler de ce OM vs FCGB, que le meilleur gagne!!!
Moi ce que je veux c'est une belle victoire de l'USNEB contre les Bleuets jeudi, de bonnes grillades et peut être s'il nous reste un peu de force une petite virée nocturne au Arsouillos...huuuummmmm je m'en lèche déjas les babines! Very Happy
Ce soir nombreux au training!!!


ciao les filles
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Empty
MessageSujet: Rep   LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:57

Oui oui oui bien parlé ca le petit !!

Par contre Guéguette tu le sors d'où ton copier coller du discours précédent..y a pas une faute!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la guet




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2008

LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX   LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:37

Je le sort de l’équipe pauvre c.. sinon tu peut m’acheter un ordinateur merci d’avance jeune gosse de riche Twisted Evil Twisted Evil

LA GUET
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Empty
MessageSujet: Rep   LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:19

Et voila Guéguette, le choc du week end en ligue 1 a rendu son verdict!!

Après avoir été cherché a la hargne un match nul a hourtin qui pourrait s'avérer décisif pour la montée, nous avons pu en effet constater hier soir la supériorité bordelaise sur l'OM, reconnu par tous les médias, et aussi surement la supériorité des girondins sur tout le championnat vu la baisse de régime lyonnaise!!
Et oui Bordeaux a éclaboussé de son talent cette rencontre, avec 2 buts splendides et une domination dans tous les compartiments du jeu en deuxième mi-temps..

Tout ceci va nous rendre les 2 multiplex a venir super intéressants à tous les niveaux du classement!! De plus Bordeaux vient d'aider Nancy dans sa lutte pour la 3e place en battant l'OM, pourquoi Nancy n'aiderait pas Bordeaux en s'imposant à Gerland samedi...

ALLEZ BORDEAUX !!

PS : Wendel meilleur joueur de Ligue 1 cette saison (et ballon d'or France Football l'an prochain ..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX   LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser