Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Castagne d'Or!!!

Aller en bas 
+3
Tourterelle
Escartefigue
1.2.3.Soleil
7 participants
AuteurMessage
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Castagne d'Or!!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:48

Castagne d'Or!!! Attent11 Concours de la Castagne d'Or!!!!!

Mais qui sera sur le Poduim? qui se transformera le mieux!!!!!

Castagne d'Or!!! Poduim11

A vos votes dès Mardi sur le Forum!!!!!

Bonne chance à tous les participants la lutte sera rude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Re: Castagne d'Or!!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:01

Afin qu'il n'y est aucun litige sur la classification des candidats voilà la grille d'évaluation:

Castagne d'Or!!! 00000010

Pour exemple un garçon comme Seb Laborde aurait optenu il ya deux semaines: 37pts soit une note de 37/60.

Apparence Physique: 7pts
Nombre de Vomie: 2pts
Capacité à tenir une conversation: 9pts
Proprété du Vocabulaire: 9pts
Faculté à se déplacer:7pts
Bonus Spécial dégât engendré: 3pts ( siège du Bus)

Aller bonne chance à tous mais attention à Jule Cassou qui a fait un stage de préparation hier soir et qui est pour le moment sur le bon rail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Re   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:30

Pas mal cette petite fiche d'évaluation. Mais quand on voit l'état de Laborde il y a 2 semaines, et sa note, on peut voir qu'il y a quand même une grande marge de progression!!
Ce qui peut être inquiétant car il avait mis la barre assez haut cet animal.

En tout cas je vous souhaite du courage à tous dans votre lutte acharnée car les places sur ce fameux tri-patte vont être très très très chères. (elles devraient se jouer dans les 50 55 pts)!!

En ce qui me concerne, vu que à mon avis on est classé hors concours si on dépasse les 60 pts, je ne figurerai surement pas sur ce nouveau podium!! Merci quand même et à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Re: Castagne d'Or!!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:41

Mr 1,2,3 soleil je voit que votre réunion de cet aprem est trop importante, pour un gars qui travaille beaucoup.
Ce petit tableau est bien mais je pense qu'il faudrait créer un case " hors catégorie" car j'ai bien peur que certains de nos collègues dépasse allègrement les 60pts et que l'on ne puisse pas les noter.
Vivement lundi afin de connaître le podium, je sens qu'il va y avoir des surprises.....
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Re: Castagne d'Or!!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:43

Au fait, Mr soleil, votre avatar il est sale, comme votre équipe de baltringues au scapulaire
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Attention   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:45

Attention Mr Laborde avait pris une belle Castagne Mais pas une Castagne d'Or!!!
Il aurait put gagner des points en plus sur la propreté du Vocabulaire comme vous l'aviez fais Mr Mimosa à la foire cela valait une beau 9pts et il aurait put également gagner des points sur le bonus dégât engendré, pour exemple je me souviens d'une soirée à Lalongue ou d'après ce classement vous auriez Mr Mimosa empoché un 9 ou un 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Plus Beau!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:00

C'est vrai que celui de Cissé et plus Beau!!!

Castagne d'Or!!! 11517411

Ofet Flo Voilà celui de jean claude et celui de cavénagol quand il avait les cheveux long ça peut t'intéresser!!!
Castagne d'Or!!! Cavena10Castagne d'Or!!! Darch10

J'ai même pensé à notre pauvre Coach avec celui à Lolo!!
Castagne d'Or!!! Lolo10

Mais ne nous éloignons pas de notre débat la castagne d'OR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: RE   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:27

MAGNIFIQUE Jean-Claude !!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Avatar!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:30

Il sont à ta disposition!!!!avec un petit Clic droit puis enregistré sous!!!Après tu vas dans profil qui se trouve en haut sous le logo Nord Est,et il y a un petit onglet avatar!!!Ca peut être rigolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Poduim de Vendredi!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:02

Bonjour à tous!!!!!

Comme je l'avais dit nous voici aujourd'hui pour faire les comptes!!!
Mais qui sera le grand gagnant de la Castagne d'Or!!!

En ce qui me concerne je viens noter la performance de Vendredi qui d'après ce que j'ai vu été de haute volée!!

Pour ma part le classement de Vendredi est:

Castagne d'Or!!! Poduim12

Détails points : Lou Pétit : (10 ;6 ;10 ;10 ;10 ;6)

Mamadou Cassou (8 ;2 ;8 ;8 ;8 ;4)

Comme je n'étais pas présent chez notre cher entraineur je ne permets pas de dire que ce classement et définitif j’attends vos votes afin de l'affiner!!Je ne connais pas le nom du Troisième larron puisque pour ma part il se nommerait Lionel Bazet mais après quelques témoignages Vincent Lesfauries serait à son niveau!!Donc j’attends vos votes afin de trouver la médaille de bronzes de Vendredi!!!!

Et n'oublier pas de faire le podium de dimanche qui sera déterminant dans la course au titre, je n'ai pas put terminer la soirée donc je ne m'aviserais pas un classement erroné même si Lesfauries L. et Sempé R. pour ne pas les cités étaient très bien partis!!!


A VOS VOTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Re: Castagne d'Or!!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:19

Je viens immédiatement donner mon classement et résumer par là même les faits et gestes des protagonistes.

Vendredi:
1er Lou Petit ( 1 table, 1 coeur de canard etc...)
2ème Mamadou Cassou ( 1 vomito etc...)
3ème Mr Bazet ( 1 clic-clac mécanisme et housse etc... )

Dimanche:
1er Mr Robert ( 60 points, le grand chelem )
2ème Mimosa ( apparament l'intérieur du foyer aurait été refait à la mayonaise )
3éme Fraise ( pour sa relation privilégié avec Mr Robert )

Voilà le taux de castagne étant approximativement le même chez tous les autres joueurs c'est dans la catégorie dégradation de matériels que la différence se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Rep   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:28

Je vais me permettre d'apporter une petite remarque au classement précédent..car je ne suis pour rien dans l'intérieur mayonnaise du foyer (qui n'est dailleurs je ne crois pas de la mayo), mais le coupable n'est autre que le 3e larron de ce podium (témoignages confirmeront , mr boucle d'or, mr guillou, mme guillou...), qui se sera donc fait remarquer jusqu'au bout par une chute spectaculaire qui plus est solitaire au milieu de la piste de danse!! Je pense donc qu'il double Mr Mimosa assez facilement, il aurait même pu prétendre à la 1ère place si Mr Moustache n'avait pas casser la baraque..Bien joué Mr Fraise!

En ce qui concerne la 3e place, puisque je ne suis pour rien dans la dégradation, je jouerais plus collectif et l'attribuerais plutot à tout un groupe de joueurs...ce groupe de quelques joyeux partenaires qui s'est réuni un long moment intime dans le vestiaire au milieu de la nuit (Lesfauries V., Lesfauries L., Passinelli B., Chantre C., Laborde S., Barrau M., Hernandez J-F., Cassou M., Guillou S. et moi même) et qui a développé chants et danses diverses dans une ambiance énorme!!! Dommage que tous n'aient pas pu se joindre à nous...

Voilà soirée très très sympa, on comprend donc l'attitude de JC qui, absent de cette soirée pour exams, a tout donné vendredi soir!!!

A noter la belle prestation de l'ami Sanglier en DJ jusqu'au bout de la soirée!!

Heureusement pour Mr 1,2,3 Soleil que nous étions que 2 samedi soir car je pense que vous auriez été jugé (bel enchaînement quand même...)



A NOUS LA DHR

PS: pas d'entrainement ce soir, fait chier!

A plus afro
Revenir en haut Aller en bas
aaaaahhhhh!!!!!

aaaaahhhhh!!!!!


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/04/2008

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Re: Castagne d'Or!!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:47

castagne de dimanche:
1- robert
2- jean-mi : grace aux dégats engendrés (robert!!!) qui vallent au moins 35 pts de bonus
3- mimosa : aussi grace aux dégats engendrés (poutres des vestiaires etc...) 15 points bonus.

MERCI pour cette soirée mémorables surtout les chants dans les vestiaires et pourquoi pas rebelote le w-e prochain?????????????????????????????????????
adishats


mamadou
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Rep   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:26

Oui mamadou on va remettre ca!

Apparemment un petit apéro se prépare finale de coupe de france puis fête des agreus samedi soir!!On va continuer à la fêter cette montée, surtout a Lembeye ... hihihi Laughing

Allez allez les rouges et noirs de l'U.S. Nord-Est Béarn !!!

Pour "Canard" hip hip hip ... cheers hip hip hip ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom La faucheuse




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Commanderie Marseille
Date d'inscription : 08/02/2008

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Classement de la castagne   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:36

Je me permet de donner mon classement de la castagne jusqu'à 2 h heure locale ayant quitté la soirée prématurément pour cause d'obligation familiales le lendemain.

Jusqu'à 2H:

1er indiscutable: Mr Robert (Parfait)
2ème : Jean Mi (Parfait aussi)
3ème : Fraise (Parfait dans l'esprit)

Voilà. Maintenant rendez vous à Lannecaube le 6.7.8 juin pour élire la Castagne Lannecaubaise. Je pense pouvoir être sur le podium avec mr Barrau.
Salut les copains à bientôt.

Marcel Dib
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Re: Castagne d'Or!!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:55

Bcp de regret de ne pas avoir pu assister à cette soirée festive pleine de chants et de cons! Surtout que si j'avais su que le lendemain, j'allais prendre la casquette que je vais ramasser, je serais resté pour assurer ma place sur la plus haute marche du podium!!!
Je me permet tout de même de faire un classement non pas de la castagne d'or car je suis rentré trop tôt mais celui du plus débile!!!

1er : Mr lescolio (pr ses paroles pendant le discours de Mich du canton)
2ème : Mr lesfauries.L qui à pété un plomb durant la séance de photo des attaquants!
3ème : Robert parcequ'il en faut bien un et que c'est le seul con à ne pas avoir internet il ne pourra donc pas se manfester!

Voilà merci pour votre attention!

Un dernier méssage pour Mr mimosa : freine un peu sur la soirée de samedi prochain ya une finale à préparer et à gagner avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castagne d'Or!!! Empty
MessageSujet: Re: Castagne d'Or!!!   Castagne d'Or!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castagne d'Or!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]cette castagne!!!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser