Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 France vs Italie

Aller en bas 
+2
1.2.3.Soleil
4.5.6.nuage
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:40

Pas dégueu Mr Lescolio sur ces deux derniers pronostics !! Moi les 4 vainqueurs que j ai annoncé se sont fait éliminer... je vais donc annoncer pour les demi une victoire des turcs et une victoire des russes comme ca on aura une jolie finale Allemagne-Espagne...lol

Pronostics pour les demi:

Allemagne 2-0 Turquie : les turcs vont commencé a pécher physiquement car ils ont eu un jour de moins de récup en plus d avoir été en prolongation au contraire de l'Allemagne. Aussi ils vont souffrir de l'absence de Nihat, et les Allemands vont monter en puissance et en confiance apré la belle victoire sur le Portugal!!

Russie 2-2 (2-3) Espagne : Dans un match tré ouvert avec de nombreuses occasions les Espagnols vont faire la différence en prolongation, même si Arshavin va encore éclabousser la rencontre de son talent!!


Ps : Gouffran à Bordeaux (officiel) : bonne nouvelle coté bordelais avec encore une recrue de choix. Bravo Lolo..
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

France vs Italie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France vs Italie   France vs Italie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:07

Voila l'Allemagne et l'Espagne sont passés (enfin bons pronostics), avec une démo espagnole!!

Pour la finale, 2 belles équipes, je vais miser sur ma préférence qui est l'espagne, avec un duo Fabregas en soutien de Torres qui va faire des merveilles face a la défense centrale fragile de la Manshafft!!! Je vois un score de 2-0 pour la Seleccion avec des buts de Fernando Torres et David Silva en 2e période!!

Voila pour mon pronostic pour cette finale de l euro 2008, ceci dit est-ce que nous serons en état de voir ce match en direct, rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
 
France vs Italie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser