Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EVG foyfoy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el gato




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

EVG foyfoy Empty
MessageSujet: EVG foyfoy   EVG foyfoy Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

Salut les monstres
Un petit coucou à tout le monde et un grand merci à l'ensemble des protagonistes du w-end spécial "foyfoy" ....meme si certains ,il faut le dire, ont eu des hauts et des bas...certains plus de hauts que de bas et tant mieux...
Un grand bravo o irréductibles ils nétaient plus très nombreux vers 23h dimanche soir....tant k'il y a du whisky il y a de l'espoir.....
Que c BOOOOOOOOOOOO....3 équipes réunient pour un seul et meme homme mais KEL HOMME...
Dc rdv ce w end et ne vs inquiétez pas, pour ce qui en douter, les 2 tarbais seront encore la ce samedi...
une dernière félicitation pour l'un plus beau geste du w end et je suis un peu chauvin car c à mon collègue d'équipe ke je vais l'attribuer mé ce fut bo cette supportrice ki lui fit de grands gestes de la main à 8h du matin dimanche pr le remercier de ce 2 vs 1 facilement effectué alors q tt le bus l'attendait...(kel talent) bravo le chat....allez L ESHA
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

EVG foyfoy Empty
MessageSujet: BRAVO!!   EVG foyfoy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:59

Je tiens à m'associer à ces remerciement et également rendre hommage à ces 48h de Whisky, fort bien réalisé par M. Moglie infatigable créateur du milieu du terrain qui a su aider ces partenaires dans la difficulté notamment sur ce deux contre un ou il à pousser sont coéquipier vers le chemin des buts au bon moment!!!!
Bon, j’attends avec impatience ce samedi qui arrive mais le dimanche commence à me faire peur, ce surplus de con et d'alcool ne m'indique pas une fin de week-end très calme!!!

EVG foyfoy Alcool10

A+ l'homme sans Voie
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

EVG foyfoy Empty
MessageSujet: Re: EVG foyfoy   EVG foyfoy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:14

Eh adieu les marathoniens du sky!! et bienvenue a l ESHA sur le blog de L'UNION SPORTIVE NORD-EST BEARN (futur club de CFA)!!

On se doute bien que les 2 tarbais seront la samedi, et en grande forme même...et le problème ces que ces 2 loustiks risquent même d ètre les éléments déclencheurs qui vont lancer les ostillités dimanche...comme dimanche dernier dailleurs...je ne m en fais pas pour vous!!

Pour ma part j ai entamé une phase de récup (ou de préparation mentale et physique) en vue de ce week end, dans le but d avoir le moins de bas possible pour rester le maximum en haut de la sinusoidale!!!!!!
Car ce week end fut marqué par les 48h non stop, mais tu sais FOY-FOY que l'objectif d'une saison est de faire au moins aussi bien que la précédente, c est pourquoi je te laisse faire le calcul sachant que le 1er sky devrait couler samedi vers 20h... Wink

J'espère que nombreux seront les concurrents pour ce marathon spécial (pas trop d abandon)!! et je sais que je ne pourrais pas etre en tête car je serais toujour devancé par au moins les 2 kenyans du whiskys venus d ailleurs (inutile de citer les noms...), j essaierai donc de rester dans la roue le plus possible !! la 3e place tu podium est envisageable!!!!!!!!! En espérant un plus grand nombre d'irréductibles...

Je vais donc terminer en reprenant un message de notre ami el gato qui risque de sonner dans les têtes ce week : "TANT QU IL Y A DU WHISKY IL Y A DE L ESPOIR"...t as encore le temps d aller en Espagne Banane si tu veux...
et souhaiter un bon, magnifique, heureux,splendide week end a tous et surtout a ce grand homme de la castagne coach de Nord-EST !!

EVG foyfoy MA107

Allez LA PRESSE allez allez...

Ps: Hey Mowgli (fin stratège..), il va falloir accélérer sur les verres si tu veux me piquer ma place...

EVG foyfoy T_clan_campbell_1.5_l_100

A samedi les mecs et en forme olympique!!
Revenir en haut Aller en bas
le chat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

EVG foyfoy Empty
MessageSujet: Re: EVG foyfoy   EVG foyfoy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:13

salut la compagnie!!
nouveau sur le blog , premier message (j'espere que ca fait pas trop mal...) , je ne pouvais que m'empresser de repondre a ce plébicite.
Tout d'abord, je rejoins mon collegue el gato dans les remerciements envers tous les protagonistes de ce we. Mention speciale aux animateurs simacourbais , je pense biensur a banane, flamby, le capitaine , lilian thuram (celui ki ne gagne pas de duels..Wink et j'en oublie ... pour nous avoir si bien recu et integré à leur collectif!! et j'oserai meme ajouter que le club de l'us Nord Est Bearn est un club ou il fait bon boire, faire la fete et entérrer leur coach!!!

Pour ce qui est du geste du we, je reconnais que j'ai eu un maximum de reussite et que ce 2vs1 aurait tres bien pu avorter rapidement faute a une prise d'info visuelle defaillante ou une maladresse technique dans le dernier geste...mais de la reussite il en faut surtout a 3g!!

Je tenais aussi a dire que samedi dernier j'avais de bonnes jambes, une equipe qui travaille bien en tete de peloton, un plan de course finement elaboré avec mon directeur d'equipe banane (merci pourlui!!) et bien sur le flair indispensable pour sentir les coups et se glisser dans les bonnes echappées... a partir de là , j'espere pouvoir reiterer une telle performance samedi prochain au criterium de simacourbe , circuit roulant et tres selectif. j'invite egalement tous concurrents en jambe à se mettre dans ma roue et je les emmenerai au sprint avec un immense plaisir...hein flamby!!

Inutile de dire ke je serai en canne pour ce we, ma cheville va de mieux en mieux (elle ne gonfle plus bcp...) et ma recup de la semaine a ete bonne , un surplus de globule rouge meme...
J'allais oublier, pour les vaillants , j'organise une "chauffe" a pau vendredi soir , hebergement et alcool assuré...(c'est pas des mytho!!!) Alors , à bon entendeur...

a samedi les types et allez l'ESHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

EVG foyfoy Empty
MessageSujet: Re: EVG foyfoy   EVG foyfoy Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:14

J -1 FAURIES T ' ES DANS LA ... MERDE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

EVG foyfoy Empty
MessageSujet: Re: EVG foyfoy   EVG foyfoy Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:38

T'es vraiment dans la MERDE!!!!

EVG foyfoy Lge_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVG foyfoy Empty
MessageSujet: Re: EVG foyfoy   EVG foyfoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVG foyfoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser