Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 usnebistes bien le bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zi expatrié




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2008

usnebistes bien le bonjour Empty
MessageSujet: usnebistes bien le bonjour   usnebistes bien le bonjour Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:42

a priori vous n etes pas encore au courant mais de fortes rumeurs enflent sur la venue au stade olympique de simacourbe d un des 1/4 de finalistes de la coupe d aquitaine 2007/2008...a titre personnel, j espere que les petits fours seront bien cuits
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

usnebistes bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: usnebistes bien le bonjour   usnebistes bien le bonjour Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:35

les perdants des quarts de finale de la coupe d'aquitaine 2007/2008 :

- Trélissac Fc
- Cestas S.A.G
- Blanquefort E
- Bordeaux Rc

Les petits fours sont toujours bien cuits Mr Zi expatrié... Wink
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

usnebistes bien le bonjour Empty
MessageSujet: Carmentos aie aie!!   usnebistes bien le bonjour Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:12

Eh Oui M.Figue tu as Bien deviné!!!
Ce qui signifie que:

CRAMENTOS T'ES DANS LA MERDE!!!!

Fini l’électron libre!!!!
Si tu veux vraiment jouer tu peux jouer 4 je te laisse ma place c'est comme ça que j'ai joué pendant ces quelques années en première par contre tu vas toucher beaucoup moins de ballon et tu vas regarder les autres jouer en plus vue les cartons que tu as pris l'an dernier tu n'auras aucun mal à t'adapter au poste!!!


usnebistes bien le bonjour Electr11

En tous cas j'espère que M. Ziexpatrié a réparé son problème de lunette! Il me semble qu'arrivé à une certaine heure de la nuit pendant les petites soirées vous aviez du mal à regarder vos interlocutrices dans les yeux et j'en avais conclu à cette époque que les lunettes était trop lourde, vous piquiez du nez vers un paysage beaucoup plus féerique où les vallées et les collines laissent rêveur!!

J'espère donc que tout cela est résolu et nous vous attendons avec impatience pour grignoter les petits fours et vérifier ce problème sinon attention à la claque!!


A+ Un survivant de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

usnebistes bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: usnebistes bien le bonjour   usnebistes bien le bonjour Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:05

AÏE AÏE AÏE Mr Figue, je suis d'accord avec Mr Soleil, vous allez devoir courir un peu plus pour mériter votre place; le retour de ce messieur me ravit (en plus il est plus vieux que moi hihihihihi.......).
Pour ce qui est du problème de lunettes je crois que c'est une maladie incurable en fait et non un soucis de lunettes car j'ai déjà vu Mr expatrié avoir les mêmes symptômes avec les lentilles Very Happy Very Happy
En tout cas cette nouvelle me ravit, donnez nous des nouvelles au plus vite Mr expatrié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usnebistes bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: usnebistes bien le bonjour   usnebistes bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
usnebistes bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France vs Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser