Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'OM a jamais le premiers

Aller en bas 
+3
Escartefigue
Tourterelle
Baky
7 participants
AuteurMessage
Baky

Baky


Nombre de messages : 1
Localisation : Commenderie
Date d'inscription : 18/07/2008

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:58

Salut a tous le monde. Je viens grace a une de mes connaissance de découvrir se merveilleux forum et je ne peut donc pas me retenir de vous faire part de ma signature à l'olympique de marseille pour les 4 prochaine saisons et ainsi vous annoncer en exclusivité la fin du règne Lyonnais et le début d'une nouvelle domination de l'OM sur la ligue 1 . Je suis désolé d'anéantir le moral des bordelais présent sur ce forum mais faut se faire une raison et se rendre a l'évidence!!!!Votre pseudo recrutement ne vous permettra certainement pas d'atteindre la seconde place obtenu on ne sais pas comment la saison dérniére.
Je vous souhaite malgré tout une bonne saison et j'éspére que vous parviendrez a une honnorable place dans la premiére partie de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:50

Mr Baky je vois que vous avez changez votre avatar (une fois de plus vous avez été démasqué, grâce à votre portable cette fois si Very Happy Very Happy ).
J'ai bien peur que ce nouveau sujet ne soit bientôt alimenté par des individus avec lesquels on ne puisse pas avoir de discussions constructives, je pense à Mrs Soleil ou Figue par exemple, qui vont venir avec leur morale et leur explication à 2 balles pourrir ce nouveau sujet.
C'est dommage car il est bon de pouvoir discuter et échanger quelques vérités sur un forum , même entre gens qui n'ont pas le même avis; mais une chose est sûre vos paroles sont posées et tout à fait exactes, merci Mr Baky c'est grâce à des personnes comme vous que l'on peut avoir des discutions calmes, posées, réfléchies qui ne dérives pas en lynchage....
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:18

"La prolongation de contrat de Géraldo Wendel pour une durée de deux ans (jusqu’en 2012)." Voilà une nouvelle qui fait plaisir…

En faisant prolonger Wendel, considéré par beaucoup comme le meilleur Bordelais de la saison passée, les Girondins montrent qu’ils ont de l’ambition. Car un bon recrutement passe par le maintien des joueurs clés.

Bordeaux prouve ainsi ses objectifs en conservant ses meilleurs joueurs de la saison dernière tout en en accueillant de nouveaux jeunes talents précédés d’une belle réputation (Gouffran,Gourcuff). Après avoir gardé Fernando Menegazzo et Marouane Chamakh, conserver Wendel est un signe adressé aux supporters.
Avec ce « renfort interne », Bordeaux continue donc un Mercato tranquille mais bien pensé. En attendant la suite. Avec espoir.

Tout ceci ne fait que confirmer mon sentiment de départ exprimé dans le sujet "Ligue1 2008-2009", que le championnat sera plus ouvert cette année et tant mieux! Outre le fait que Bordeaux et Marseille se sont bien renforcés (si il n'y a pas la pagaille a l om car trop de joueurs caractériels devant...), que St Etienne me semble pas mal, et que le PSG et Monaco veulent remonter a la surface, Lyon sera encore moins fort cette année..




A part ca, Mr Baky pas la peine de mentir sur votre identité...

Et Mr Tourterelle freinez un peu dans vos provocations, et au fait tu t es remis du coup de vieux pris a Escoube samedi...? Lol Merci d'être venu quand même...

Rdv maintenant a Garlin samedi (Bodega,sangria,brouillard...) et petite chauffe vendredi au Téo pour les plus solides!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Sans Commentaire!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:29

Je ne voulais pas jusqu'a présent,rentrer dans le débat vu la pauvreté de cette équipe de Marseille mais je vais tout de même effectuer un bref plagia d'un commentaire paru sur l'OM dans un magazine célèbre:

Les deux Marseillais, Djibril Cissé et Hatem Ben Arfa, en seraient venu aux mains, lors du stage de préparation de l'OM la semaine dernière à Evian. C'est un tacle appuyé de Cissé qui aurait mis le feu aux poudres.

L'ancien Lyonnais avait déjà paru particulièrement énervé lors du dernier match amical de l'OM contre Neuchâtel Xamax, lorsqu'un Suisse l'avait taclé dangereusement. Hatem Ben Arfa n'en est d'ailleurs pas à sa première " baston " à l'entraînement. En mars dernier, c'est Sébastien Squillaci qui en avait fait les frais..

Maintenant je ne rajoute rien le texte parle de lui même, sur cette belle équipe, que vous essayez de nous vendre et qui me dégoute de jour en jour.

Merci

L'OM a jamais le premiers An_om10
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Adieu!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:02

Re bonjour à tous!!

Ce qui m'amène sur ce magnifique Forum aujourd'hui ce n'est rien d'autre que cette belle équipe de Marseille (j'avais dit que je ne dirais plus rien mais je ne peux pas m'en empêcher) pour qui tous le monde le sait j'ai une admiration grandissante!!
Mais aujourd'hui je viens vous parler de deux joueurs magnifiques dont un que je porte particulièrement dans mon cœur vous aurez bien sur deviné :

CISSE Djibril
TAIWO ?


Pour illustrer ces deux joueurs clés du dispositif Marseillais j'ai trouvé deux petites vidéo qui son pour moi des bijoux je vous laisse apprécier!

Cissé:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ciss%25C3%25A9%2Bargent/video/x1phkl_cisse-et-largent_fun

Taiwo:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ciss%25C3%25A9%2Bargent/video/x1sukl_taiwo-et-largent_fun

Moi je dit parfait !!! A+

L'OM a jamais le premiers Bart10
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:30

c'est avec tristesse que je viens d'apprendre le depart du djib pour sunderland. meme si c'etait le plus gros salaire du club ce messieur etait pour moi l'un des tout meilleurs avant centre de la ligue 1 et il nous avait encore prouvé durant la préparation qu'on pouvait compter sur lui. encore une fois les marseillais laisse filer un joueur qui aurait pu avoir son importance durant cette saison vu ses prestations de pré-saison et son sens du but.
l'om finira donc sa saison avec 1 seul véritable attaquant qui n'est pas a l'abri d'une bléssure.

apres ce depart PAPE DIOUF a dit: "c'est un vewitable coup de bambou"
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Bizu!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:25

C'est bien Lescole continu à dire n'importe quoi!!c'est la meilleure chose qui peut arriver à L'OM ( et au chanpionnat de france ) avant le début de saison afin de dégraisser le vestaire de cette pseudo star avec son caractère et son égo que je ne qualifirais pas!!!
Mais bon je pense que tu comprend rien au foot et que tu ne changera jamais en + il te faut juste cliquer sur la vidéo du dessus pour conprendre que même Marinette Pichon ou même Kelton Ted Gaëtan Agasson (attaquant Viry Chatillon en CFA ) auraient été plus efficace devant le but que ce type!!!
Mais bon...c'est pas grave!!

Allez A+ et vive le Djib et vive l' OM!!
L'OM a jamais le premiers Antiom10
Gros Naze!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:58

Le départ du Djib m'affecte un peu moi aussi. Car même si ce n'est pas mon joueur préféré à cause des arguments cités juste avant par Mr Soleil, Djibril a su démontrer une grosse force de caractère pour revenir de ces 2 blessures au tibia, mais surtout il souhaitait à tout prix rejoindre l'Angleterre car sa femme vivait encore là-bas depuis son passage à Liverpool. Il a donc choisi d'écouter son coeur..ce qui est une belle preuve d'amour, et on peut le respecter pour ca.
L'OM a jamais le premiers _40637476_ciisse203300
Allez salut Djibril et bonne continuation. La ligue 1 ne t'oubliera jamais..
L'OM a jamais le premiers DjibrilCisse_468x316
Revenir en haut Aller en bas
Tom La faucheuse




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Commanderie Marseille
Date d'inscription : 08/02/2008

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:38

Djibril s'en va........ mais une pointure arrive !!!! Environ du 46....
Allé l'OM !!!!
Vendredi je passe la visite médicale a Marseille.
Doublure de Bonnart, ca me va. Ca va voler du coté du velodrome.
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Bravo!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:53

C'est bien M. Figue je pense que vous devez être tous auréolé de votre triplé hier soir parce que pour dire des conneries comme ça!!Je prends ça sur le compte de votre éphorie du moment...

Parce que ci vous parlez de Cissé et de l'amour je pense que vous devez parler de Edouard mais pas de Djibril, mais c'est normal que vous vous trompiez il ya quelques critères sur lesquels il se ressemble. Mais en amour Le Djib et tout sauf un enfant de cœur je pense que vous avez tendance à oublier le personnage quand cela vous arrange laissez moi vous remettre les idées en place en citant quels fait divers de source sure:

Daté du 27 janvier 2006
Djibril Cissé, l'attaquant international français de Liverpool, a reçu une mise en garde pour avoir agressé son épouse enceinte, a-t-on appris vendredi 27 janvier de source policière.
Djibril Cissé, 24 ans, qui a épousé sa femme Jude en juin, a été arrêté à la demeure du couple, le manoir de Frodsham dans le Cheschire, jeudi soir. Il a été conduit dans un poste de police proche et a été interrogé, avant d'accepter un avertissement pour voie de faits.
Il a été relâché vendredi en milieu d'après-midi, selon la chaîne de télévision Sky News.


Daté du 8 janvier 2007:
France 3 Méditerranée a révélé qu’une jeune femme avait porté plainte à deux reprises pour menaces et coups contre Djibril Cissé, avec qui elle aurait eu une liaison. Âgée de 34 ans, cette intermittente du spectacle aurait rencontré Djibril sur le tournage d’un film à Marseille et aurait eu une relation de quatre mois avec Cissé, contre qui elle a porté plainte une première fois le 21 décembre dernier pour menaces et injures au téléphone, suite à une dispute de couple classique. “On s’est disputé et il a commencé à m’insulter, à me menacer de mort… Ses potes me téléphonaient dans la nuit pour me menacer et j’ai donc décidé d’aller porter plainte.” En revanche, la semaine dernière, le 2 janvier précisément, en plein centre ville de Marseille, la jeune femme aurait été agressée physiquement par Cissé, et ce devant des témoins. Cette fois, elle a porté plainte pour coups et blessures ayant entraîné une incapacité de travail de deux jours… “Djibril, c’est un type très très nerveux, très agressif. Pour un oui, pou un non, il insulte et ne sait parler qu’avec les coups. Il est quand même dangereux.” En attendant, ces faits sont passibles de la correctionnelle. Bravo !

L'OM a jamais le premiers 77650510


En + ya pas de quoi retourner à Sunderland (enfin je vais pas m'en plaindre!) elle ressemble plus à Céline Dion qu'a Eve Longoria sa femme...
Mais bon..c'est bien continuez à défendre et à idolâtrer ce genre de personnage félicitation!!!!!

L'OM a jamais le premiers Cisse10


Allez A+ un homme en colére!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:13

t'enerve pas soleil. respire un bon coup ca va passer. il serait méchant comme le djib ce bougre de mr soleil. jaloux peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Jaloux!!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:51

Jaloux de ça:

L'OM a jamais le premiers Djib10

L'OM a jamais le premiers Cisse11
Vous aurez noté le "on craint degun"!!!


ou de ça:

L'OM a jamais le premiers Cisse_10

Je ne pense pas être jaloux mais seulement agacé par ce personnage qui à toujours besoin d'en faire plus!!!!Mais je comprends que vous le défendiez M. Lescole il me semble qu'il a le même style que vous j'ai même aperçu sur le net une photo ou il portait le même polo que vous à Lespourcy!!!Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:35

Mr Soleil on sait tout l'amour que vous portez à ce Mr Cissé, alors même si pour vous la ligue 1 sera mieux sans lui regardez la photo qui suit; vous étiez tout jeune lors de son passage en ligue 1, vous ne l'avez peut être pas connu, mais ce qui est sur c'est que lui non plus n'a pas manqué au football français.
Comme quoi on ne fais pas tjrs les bons choix

L'OM a jamais le premiers 68742610 L'OM a jamais le premiers Chalan10
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:42

Salut! Confirmation, pour ceux qui en doutaient, de la présence de Secoutou à Simacourbe ce week-end. Il a réussi à se libérer et devrait normalement être parmi nous dès ce soir ou samedi, puisqu'il n'est pas invité dimanche. Par contre, il n'arrivera qu'en fin de soirée, comme à son habitude...

Pour Kikinou qui ne le connait pas, voici un bref résumé de ces derniers passages dans la région :

L'OM a jamais le premiers Degat_tempeteL'OM a jamais le premiers Normal_P639706D375467G
L'OM a jamais le premiers Article_vent1
L'OM a jamais le premiers IMG_1522

Bref, j'espère qu'il ne sera pas en colère..
Aux dernières nouvelles, on apprend qu'il serait accompagné par Joël Brrraaaatttss!!
ça promet..
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Pataquetou!!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:04

Voilà une nouvelle qui ne va pas enchanter le comité des fêtes de Simacourbe mais bon c'est comme ça, la fête est ouverte à tous les individus qu'ils soient bons ou mauvais, calmes ou déchaînés....
En attendant je conseille au comité de ne pas essayer de calmé M. Secoutous avec trop d'autorité sinon un autre personnage et pas des moindre viendrait s'inviter à la fête est certain d'entre nous le connaisse bien puisqu'il s'agit de pataquetous est là il vaut mieux cacher MARIE FEMME ET ENFANT!!!!!


L'OM a jamais le premiers Marie10
L'OM a jamais le premiers Femme10
L'OM a jamais le premiers Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Juste un petit mot!!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:01

Juste un petit mot pour dire à notre amie crachetous qu'il n'est pas invité pour les fêtes de Simacourbe, il avait fait une apparition remarqué lors du bal à Lespourcy Vendredi soir. Nous espérons qu'il ne viendra pas ce soir ou sinon qu'il viendra mais très très tard!!

L'OM a jamais le premiers Crache10

Au contraire nous espérons entendre, notre cher entraineur charrette qui rythmera à coup sur le repas de quelques chansonnettes dont il a le secret!

L'OM a jamais le premiers Vincen10

Voilà j'espère que le message est bien passé maintenant je vous dis à ce soir pour le début des festivités!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:31

Me revoilà et c'est avec énormement de plaisir que je retrouve ce forum et ses tchateurs.
Je souhaite simplement que bouffetout ne soit pas parmis nous en ce week end de fête en particulier Dimanche lors du traditionnel repas de la famille Chantre qui se résume depuis cette année à l'invitation du pére et de son fils, responsable de l'organisation de la journée. Un petit conseil amené votre pique-nique il risque de manquer pas mal de choses.
En ce qui concerne bouffetout, je tiens simplement à dire à ceux qui ne le connaissent pas que c'est esprit là est capable d'avaler 4 magrets et 3 rôtis de porc à une vitesse rare.

L'OM a jamais le premiers T-Canard_pur_e_betterave

L'OM a jamais le premiers Roti_laitdepices

Monsieur Bouffetout attention le rôti devrait etre de dinde ce dimanche.

L'OM a jamais le premiers Roti-dinde
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:43

Bonjour usnebistes! Je viens par ce petit message féliciter tous les participants au week-end de fêtes de simacourbe. La bonne ambiance était au rendez-vous.

Je voudrais aussi souligner, qui m'a fait plaisir, les belles performances des "moins jeune", qui étaient présents tout au long du week end et SANS RECHINIER (Kikinou, Philou, Foy, voire Seb, Bru et autres). Merci

On retiendra aussi de ce week end une intégration extrêmement rapide des nouveaux joueurs, qu'ils soient de St Castin ou de Pau, ce qui promet quelques belles soirées encore cette saison...

A noter qu'encore une fois les K.O techniques sont venus de joueurs extérieurs au club...le juranconais pour le samedi...et l'orthézien pour le dimanche!!

Bref, un bon week end, que Secoutou n'est pas venu perturbé, et un grand merci au comité pour l'animation et les jolies plantes de derrière le bar...aarrrrrr!!

Sur ce, à ce soir, car maintenant fini les castagnes, il y a une saison à préparer!!
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:46

chamack a marseille d'apres l'equipe de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Om à jamais NUL!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:02

C bien continu Lescole!!!!!tu te retranche sur le site de L'USNEB qui né plu tro fréquenté pour dire des conneries kom sa!!!mé profite bien de cette victoire volé ou RODRIGUEZ et VALBUENA on encore fé d merveilles en terme de comédie......Je te rappel ke nous sommes toujour devant et ke la saison et longue...................très longue........... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Lescole à Taron..   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:10

Ofet juste à tou hasard toi ki et renseigné sur les nouveaux transfert à kan romain Lescole dans cette belle équipe:


L'OM a jamais le premiers Photo_10

Allé a+ Civelli
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:04

peut etre tres bientot mais j'ai toujours pas eu de coup de fil ni du coach ni du président alors j'attend. la roumigue formerait alors avec moi la charniere parfaite pour cette equipe.
"tant qui ya a boire et a fumer impécable"
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: L'OM à jamais au chiot!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:45

Après la belle victoire des rouge et blanc ce week end 8 à 1 je doute que tu trouve une place de titulaire dans ce groupe qui vie bien et à qui la monté tant les bras!!!!!!Mais qui c un retour de la roumigue au sin même de l'équipe de l'USNEB et envisagable, lui qui n'est pas en odeur de sainteté du côté de Taron, puiskil na pa été aligné par POULOULOU depuis le début de saison.... en effet il pourrait même aporter au groupe première qui manque d'intégration physique sur certaine rencontre.......Peut être qu'un petit tour au prochain repas des chasseurs pourré permetre un recrutement de calité pour l'USNEB ki c ?
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:16

je nous inscrit au prochain repas de chasse alors........... faut avoir le permis tu crois pour pouvoir manger???? on leur montrera le permis de conduire ils y verront rien surtout qu'avant le repas ils auront deja 4 grammes ses busocs. j'ai deja hate d'y etre a ce repas il va y avoir du lourd.
ceux qui veulent se joindre a nous faites signe. inscriptions aupres de la roumigue au 0680327497.
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: un con!!!   L'OM a jamais le premiers Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:29

Parfait j'appel desuite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM a jamais le premiers Empty
MessageSujet: Re: L'OM a jamais le premiers   L'OM a jamais le premiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM a jamais le premiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser