Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat 16/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Championnat 16/03 Empty
MessageSujet: Championnat 16/03   Championnat 16/03 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:23

Bonjour à tous! dommage cette défaite de la b aux bleuets de pau...il va falloir s'arracher jusqu'à la fin!! J espère que la 1 ère vous vengera le 30/03...

Admirons quand mème au passage la belle allure de Titi ci-dessous, le regard noir, qui s'apprête a mettre un gros coup de tronche dans ce ballon...ou pas.

http://bleuetspau.free.fr/photos/2008/slides/senB_NEBearnB_06_mar.html

BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

Championnat 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 16/03   Championnat 16/03 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

c qui le lanceur en touche?
il faudrait respecter le couloir mr larqué car vous etes en position de hors jeu.
titi ca m'etonnerait que tu connaisse la combinaison pour ce genre de phase de jeu puisque ca ne se travaille qu'a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Championnat 16/03 Empty
MessageSujet: Quel beau Match!!!   Championnat 16/03 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:47

Bonjour les amies!!! Me revoula sur le blog après plusieurs semaines d'abstinence pour éviter les chambrages dû à ma longue période de repos forcé! Je retrouve avec joie les plaisirs de la balance, des moqueries, et du chambrage que nous offre ce blog!! Aujourd'hui dans la continuité de mes collègues Mimosa et Lescolio qui au passage ont fait un match EXTRAORDINAIRE dimanche, je reviens sur ce match de la B contre les Bleuets qui apparemment a été riche en fait de jeu!!

Je voudrais chers lecteurs, retenir votre attention sur un joueur, que dis-je un pilier du club qui a bénéficié à sa naissance de la bienveillance de la fée engagement qui a s'en doute pris la place de la fée technicienne!! Vous l'aurez tous reconnu je veux parler de THOMAS ROUTIS cher supporter de l'OM et plus particulièrement de TAIWO vous comprendrez sans doute pourquoi!!!!

Championnat 16/03 Senb_n10

On peut facilement reconnaître notre cher Thomas qui bénéficie d'un avantage certain en terme de corpulence par rapport à son adversaire de l'après midi! Mais là où il est nettement supérieur à un joueur normal du club, c'est grâce à sa faculté de s'accoupler en rapidité!!! On distingue bien sur cette image la vitesse avec laquelle il agit et son positionnement quasi parfait avec un bassin légèrement avancé, cela laisse ces camarades totalement en admiration comme on peut le voir sur le visage de wilfried et de la Naule par contre cela inspire le dégoût à monsieur l'arbitre qui n'a pas l'air emballer!!!!

En tous qu'a quel joueur extraordinaire et on peut penser que Magalie ne doit pas être en reste!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Championnat 16/03 Empty
MessageSujet: effectivement   Championnat 16/03 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:06

Je poursuis mon collègue dans tous ces propos!! D'abord en ce qui concerne Thomas Routis, mais aussi la passivité de ses partenaires, notamment guillaume naulet, à l'évidence toujours aussi actif sur le terrain...a l'arrêt.

Je tiens a remercier le précédent individu pour ses compliments pour le match de dimanche. C'est assez rare pour le signaler...
Même si je pense qu'ils sont mérités pour mr lescolio qui a fait un très gros match, autant dans l'envie que dans la performance!
Mais pour mr mimosa je reste muet, car a mon avis ce match n'est vraiment pas une référence. En effet, encore une fois beaucoup trop de ballons perdus, tant par manque d'application que par manque d'intelligence de jeu, et des occases ratées pourtant mis dans des conditions idéales par ses collègues. Pour couronner le tout, un carton jaune évitable pour excès d'agressivité qui aurait pu couter une suspension...voila donc remise en question et vite!!

Sinon félicitations a toute l'équipe car on a su répondre présent pour une fois quand on nous attendait!!
IL va falloir faire de même aux bleuets pour les éliminer de la course a la PH!!

Bon vent et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 16/03 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 16/03   Championnat 16/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 16/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat
» La fin de championnat
» Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser