Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La fin de championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

La fin de championnat Empty
MessageSujet: La fin de championnat   La fin de championnat Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:36

Ligue 1 :

A 5 cinq journées de la fin, le suspense est à son comble!! En haut du classement, Lyon semblait parti pour empocher son septième titre consécutif, mais après 2 contre-performances à Marseille et contre Rennes, ils ne possèdent plus que 4 points d'avance sur Bordeaux!!! Les girondins viennent d'assurer la seconde place (fauteuil de 9 points) et regardent maintenant plus devant que derrière, même si un voyage difficile s'annonce à Marseille. On peut espérer un calage de Lyon...
Pour la 3e place, la lutte va être rude entre Marseille et Nancy. Un léger avantage à l'OM évidemment (Nancy en ligue des champions merde...), même s'ils vont sûrement perdre 3 points précieux le 4 mai au Vélodrome (réception du futur champion!!).
Pour la descente, on sait maintenant qu'un gros club quittera l'élite (PSG, Lens, Toulouse, voire Auxerre et Monaco). Le PSG et Lens semblent les plus mal en point, même si Monaco est l'équipe qui mériterait le plus d'aller visiter le niveau inférieur...
On verra...

Ligue 2 :

Montée quasi-assurée pour Le Havre et Nantes ( intéressant!)
La 3e place va se jouer entre Troyes et...Grenoble!




PS : le club au scapulaire ne sera peut-être pas couronné, car à mon avis ils vont donner avec générosité 3pts à Toulouse (pour leur maintien) et 3 pts à Marseille (pour empêcher Nancy de représenter salement la France au 1er niveau européen).
Merci les gigis Wink
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

La fin de championnat Empty
MessageSujet: C'est pas faux!!   La fin de championnat Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:37

Une fois de plus je suis en accord avec les propos de Monsieur Mimosa. Ces Girondins regardent vers le haut mais savent qu'une nouvelle contre performance du leader serait un miracle! Alors ils vont se contenter de gérer cette fin de saison tranquillement en préparant les arrivés de la nouvelle saisons (Elmanders contre 3 pts pour le derby de la Garonne serait surement une bonne opération pour les Toulousains et pour Bordeaux).

Mais bon pour ma part ce n'est pas la fin de ce championnat là qui m'inquiète le plus!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

La fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: La fin de championnat   La fin de championnat Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:42

Mr Soleil vous avez tout à fait raison, ce n'est pas la Ligue 1 qui m'inquiète le plus mais la Ligue tout court, j'espère que pour vous Mr Mimosa il en est de même????
En tout cas on a intérêt à se sortir les doigts du ... car on fait les 3/4 de la saison premier et j'ai pas envie de laisser la place, alors même sans les frères Derick on va tous, faire en sorte de ne pas tout gâcher sur 5 matches.
Dès dimanche les girondins vont devoir payer pour la déroute du WE dernier........... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

La fin de championnat Empty
MessageSujet: Tous ensemble!!!   La fin de championnat Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:27

Je suis d'accord avec vous M. Tourterelle et même si je ne partage pas vos opinions n'y votre politique de soutien à un certain club de Ligue 1 pour une fois vous avez totalement raison!!Surtout que ça me ferais très mal au cul de laisser penser rien qu'une fois à ces deux boit sans soif de Salisiens (un endroit où apparemment le sel et étancher par l'alcool) qu’ils sont indispensable à l'équipe. Quand en plus j’entends des propos comme quoi ils défendent debout, faut arrêter déjà ils ne défendent pas et en plus c'est parce qu’ils sont peur de ce faire mal en taclant!!!

Allé le rendez-vous de dimanche sera crucial mais attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs!!

Et je souhaite aussi un bon rétablissement à notre cher coach qui va surement beaucoup nous manquer pendant sa convalescence!!!!Histoire qu'il n'oublie personne dans son nouveau dispositif pour dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

La fin de championnat Empty
MessageSujet: Fwd   La fin de championnat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:51

Arrêtez vos balivernes! c'est sur que si j'avais à choisir entre la 1ère place des girondins et la 1ère place de l'Usneb je n'hésiterai pas une seconde!! et vous le savez...

Moi aussi ca me ferait ENORMéMENT chier de se faire griller comme ca à la fin. Surtout qu on a encore notre destin entre nos mains, et qu il nous reste 5 matchs (dont 3 à la maison...) pour y arriver! J'espère oui qu'on va se dépouiller, non seulement pour nous mais aussi pour le coach car on sait tous qu'une blessure n'est jamais souhaitée mais elle arrive toujours au plus mauvais moment! En tout cas j'espère que quand il reviendra fouler les pelouses ce seront des terrains de PH!

Alors oui ca va etre dur sans les frères "Derrick" comme tu dis mr Tourterelle!! Mais il faudra s'en servir pour aller chercher une source de motiv supplémentaire (si il y en avait besoin), et c'est sur qu'il va falloir être encore plus solidaire et espérer en finir avec la malchance.

En tout cas l'entrainement de mardi s'est très bien passé et c'est bon signe pour la suite.

Victoire plus qu'impérative dimanche, les vacances anticipées de mr guillou (depuis hier midi) vont lui permettre de nous arriver frais comme un gardon...!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

La fin de championnat Empty
MessageSujet: Le lièvre!!!   La fin de championnat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:33

Faut arrêter avec ce vieux Guillou on sait très bien que lui quand il est en vacance il revient toujours plus fatigué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

La fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: La fin de championnat   La fin de championnat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:34

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car on m'à dit qu'il y avait pas mal de c.. j'en suis également un donc je pense que l'on va bien s'entendre!
En ce qui concerne la montée en PH j'y crois depuis le premier match de la saison!!! Maintenant c'est un peu plus dur que ce que j'imaginais, il va falloir faire preuve de beaucoup de solidarité afin de laisser toutes les autres équipes derrière nous.
Sur ce à dimanche pour je l'espère une belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

La fin de championnat Empty
MessageSujet: Fwd   La fin de championnat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:14

Je crois que j'ai déja trouvé qui est ce nouvel arrivant! Avec un nom a la con comme ca de toute facon...

Mais je tiens a rectifier ces propos, tu n'y crois pas depuis le 1er match de cette saison à la montée en PH mais on en parle depuis le milieu de la saison DERNIERE (ce qui nous a valu quelques réprimendes de la part de mr Fauries...)!!! Au bout du compte, on est pas très loin d'avoir raison, à nous de le prouver!!

Allez adishatz 4.5.6 et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

La fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: La fin de championnat   La fin de championnat Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:48

felicitation sedan!!!!
lesfauries t'es peut etre bléssé mais tu peux qd meme repondre aux textos.
si tu fais trop chauffer la play pendant ton arret et qu'elle brule j'en ai une en stock.
cavenagoooooooooooooooooooool trop beau ton penalty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de championnat Empty
MessageSujet: Re: La fin de championnat   La fin de championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat 16/03
» Championnat
» Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser