Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week end d'intégration!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:53

La sortie rafting de samedi, riche en sensation!

Certes le parcours proposé était loin d'etre sensationnel, mais certains protagonistes ont réussis tout de même à faire accélérer quelques coeurs.
Par exemple Mr lescolio à réussi à faire monter le coeur de Seb Laborde à plus de 250 pulsations par minute lorsqu'il l'a laissé plus de 3 min la tête sous l'eau. Heureusement pour lui une intervention musclé de philou lui a permis de s'en sortir.
cheers
La seconde victime fut, il me semble, le caps de l'equipe qui lui a passé 2 min 32 secondes dans la même situation...
cheers

Sinon la descente a été riche en batailles qui furent toutes et sans aucune exception gagnées par l'équipages des JEUNES!!! cheers cheers cheers

Avec leur raft renversé plus de 3 fois, les VIEUX auraient pu rentrer à la nage si les JEUNES n'avaient pa eu pitié!!!

Merci quand même à eux d'être venu!!! Ce fut un trés bon moment passé entre poutre.

Sur ce, à ce soir VIEUX et JEUNES pour cette fois, former une seule et unique équipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: pas mal!!   Week end d'intégration! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:22

Je rejoins M. Nuage sur ces propos avec une large victoire des jeunes qui ont renversé 3 fois le raft rouge des vieux que le moniteur a décrit comme le raft de l'équipe B!!!!

En attendant un beau samedi d'intégration qui aura permis d'intégrer et je dirais même de greffer tellement l'intégration a été belle, M. Larrisou au groupe avec une arrivée en fanfare dans le groupe du haut de ses 20 gin coca et son fût de bière à la plage!!!
Encore bravo à ce nouveau supporteur de Marseille qui a subit un petit ascenseur émotionnel Samedi après avoir regardé le Multiplex en chambrant avec insistance les supporteurs girondins venu voir un match dominé de la tête et des épaules par leur équipe car le jeu été vraisemblablement à sens unique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:46

Oui oui oui belle journée d'intégration, ou plutôt de désintégration à certains moments.

Malgré une mise en route un peu difficile surtout pour 3 d'entre nous (les présents de Cosledaa, dailleurs merci encore a Mr Soleil), le pique - nique s'est très bien passé dans une bonne ambiance.
Avant de gouter à l'eau et de séparer entre vieux et jeunes. A noter que l'équipe des jeunes est sortie vainqueur comme l'ont décrit mes collègues, et ce malgré un gros handicap au départ (état de fatigue général de l'équipe assez marqué), en allant puiser dans les ressources pour faire voler en éclat cette équipe de "pas tout jeunes".

La première manche était donc terminée, et les vieux n'avaient que le soir pour prendre leur revanche, même si on savait au départ qu'ils n'allaient pas tenir bien longtemps chez Courbet. En effet puisque seul un membre de cette équipe est arrivé à la plage (Mr Larrissou qui n'était pas présent au raft), mais qui a finit par céder face aux attaques successives des 4 rescapés de l'équipe jeune...

Bataille à sens unique donc, mais bel esprit quand même et bonne ambiance à souligner.

Merci à tous.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:01

Bande de jeune blanc bec, heureusement que vous avez un bec aussi long pour pouvoir parler autant, car si c'était avec votre sexe on ne vous entendrez pas du tout.
Vous pouvez clamer haut et fort votre pseudo victoire, qui n'en est pas une, remercier plutôt de moniteur qui a pris soin de garder votre embarquation à chaque fois qu'il y avait un abordage, il s'éloignait de 20m comme un pissot.
Bref, comme toujours beaucoup de waoh waoh pour peu de chose, nous aurons bien le temps dans la saison de vous démontrer que les vieux ont bien plus de ressources que les jeunes bleu bite.....
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Freine!!   Week end d'intégration! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:26

Excusez-moi de vous dire M. Tourterelle de faire comme sur cette petit Image:

Week end d'intégration! Frein10
Freine!!!


Il faut par moment avoir un peut d'humilité et savoir reconnaître la défaite, mais comme vous l'avez dit la saisons et longue et il y 'aura d'autre moment pour vous démontrer que vous êtes bon à nourrir la maison de retraite de Garlin!!!
Et je pense même que ces occasions vont arriver beaucoup plus vite que prévu, c'est pour cela que je vous donne rendez-vous avec votre vielle bande de pépé flinguer vendredi au alentour de 12h à la salle des fêtes de Lespourcy pour le top départ d'une journée Marathon dont je pense que votre déambulateur ne sera pas de trop pour vous maintenir debout!!!

Week end d'intégration! Deambu10
Allez à dredi le Troisième âge!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:37

Taupe départ à midi moins le quart chez Week end d'intégration! Lespourcy ...
Merci petit sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:01

Viens y tourterelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:52

Tourterelle!!!
clic sur la bande blanche STP!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:06

Attention Tourterelle, surveille tes arrières, et ne prends pas les menaces de Nuage à la légère. Regarde plutôt, ils ont déjà chopé Seb hier soir ...
Week end d'intégration! Chasseur_christophe

L'équipe "vieille" commence déjà à se décimer ... lol

Vive les jeunes loups!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:16

Tient voilà la meute des jeunes loups au complet, c'est vrai qu'ensemble vous faites les beaux

Week end d'intégration! Image_10


Le problème c'est que comme vous le savez les loups ne sont pas tjrs bien vu, alors attention de ne pas finir comme ça, à bon entendeurs

Week end d'intégration! Louve_10
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Freine!!   Week end d'intégration! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:41

Si j'étais toi je freinerai on est déjà sur la piste de tes autres pots et je pense que si ça continu tu va te retrouver seul!

Regarde bien on a la trace des frères Lesfauries aperçu hier soir près de Lannecaube!
Week end d'intégration! Blaire10


Mais aussi de Larrissou qui rentrait de l'entrainement:
Week end d'intégration! Buse_110


En plus de ça ne comptez pas sur votre dernier homme fort, ce pauvre Philou a été aperçu du côté de Mascaras il traquait quelques lapines pour sa consommation personnelle, il ne changera pas!!!
Week end d'intégration! Renard10


Je pense que t'es vraiment dans la merde tourterelle si j'étais toi je me ferais tout petit!!
Allez à se soir!!!
Week end d'intégration! Loupr10
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:50

C'est bon les gars j'ai chopé cette vieille TOURTERELLE!!!


Week end d'intégration! Yes10
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:12

éh il me semble qu'on a oublié quelqu'un de l'équipe des vieux ploucs du bateau rouge, ce quelqu'un qu'on entend pas beaucoup mais qui m'a quand même renversé une 1/2 bouteille de rosé dessus à table...

Et oui, pas la peine de te cacher Cazenave, on t'aura aussi ... Week end d'intégration! Fouine1v
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Bravo!!   Week end d'intégration! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:30

C'est vrai qu'on avait oublié ce pauvre lilian mais bon je pense que vous avez aucune chance de faire bonne figure seul kikinou peut vous sauver mais ce n'est pas sur qu'il soit là, d'après les dernières nouvelles, il ne va pas écourter son séjour pour vous :


Week end d'intégration! Poilu10
Gros bisoux de Cédric les vacances se passe bien c'est bronzage et sieste sur le canapé!!A+


je pense que c'est mort mais bon il ne faut pas perdre espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:01

Continuez à faire les beaux, rigolez Mrs Soleil et Figue....
Week end d'intégration! Flo10Week end d'intégration! Greg10

Mr Nuage votre casque il est pas là.....


Week end d'intégration! Cassou10

Et vous Mr Lescolio on vient de prendre une rouste par Philou??

Week end d'intégration! Romain10

Au final vous avez fini à la flotte bande de gros naze

Week end d'intégration! Group-11
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:11

Pour les absents, voici à quoi c'est résumé la journée rafting pour les moins jeunes.
Lorsqu'ils n'avaient pas le raft retourné!!!


Week end d'intégration! Raft1210
Merci d'avoir fait rire tout le monde!!! Bande d'animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:38

Week end d'intégration! Singe11


Toujours autant de gueule maintenant tourterelle?
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:49

Salut Tourterelle. Bon j'ai apprécié ta réponse de la semaine dernière, surtout Lescolio, mais j'aimerais maintenant stopper cette discussion car votre défaite c'est maintenant du passé, et se consacrer plutot à un prochain affrontement "jeunes-moins jeunes". Affrontement dont on ne connait pas encore la date, mais on apprend aujourd'hui que votre effectif sera renforcé prochainement par des éléments absents du rafting, mais qui reviennent avec un fort désir de revanche.

Tout d'abord celui qui a fait son retour a l'entrainement après un séjour torride en Espagne, il s'agit bien sur de notre ami Jean-Francois...

Week end d'intégration! Mouton

Ensuite le nouveau papa que l'on félicite encore, qui a marqué un "super" but jeudi...

Week end d'intégration! Ouaouaron

Enfin le grand absent de ce rafting, qui aurait pu amener sa force physique, mais qui s'est bien rattrapé vendredi midi en nous montrant ses qualités de meneur d'homme surtout au moment des chants basques, on espère le retrouver dans une grande forme en ce w-e des ferias de Simacourbe...il remerciera dailleurs surement Val d'Arros pour son nouveau surnom...

Week end d'intégration! 164_charette


Voila rendez-vous donc pour le prochain conflit de générations...qui ressemblera peut-être a quelque chose avec ces 3 renforts,même si on a jamais vu encore l'expérience prendre le dessus sur la jeunesse.

Allez a+ et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end d'intégration! Empty
MessageSujet: Re: Week end d'intégration!   Week end d'intégration! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end d'intégration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CHOC DU WEEK END MARSEILLE - BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser