Nord-Est Béarn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nord-Est Béarn

FOOTBALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BRAVO

Aller en bas 
+3
4.5.6.nuage
Escartefigue
Confiant
7 participants
AuteurMessage
Confiant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:13

Je remarque encore une fois la multitude de commentaire (négatif) sur les soirées future de vendredi et de samedi. Je tiens a rappeller a tous les joueurs present hier soir a semeac que la finalité du week end est dimanche a partir de 10h30 et non pas vendredi a partir de 20h30.Etant donné le match d'hier soir et le nombre de but encaissé (4) je me permettrais donc de vous mettre en garde contre un abus d'alcool lors de ces soirées.A bon entendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:10

Sad AFTER THE RAIN, THE SUN !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:57

AFTER SEX, A BEER!!!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:43

j'espere bien que personne va s'echapper ce w end et qu'on va prendre une grosse castagne vendredi et samedi. a bon entendeur.......................
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:58

On bouge les pieds, on bouge les mains, on bouge la tête...

Zouglou_cata...Zouglou_cata...Zouglou_cata !!!

BRAVO Magic-system

afro
Revenir en haut Aller en bas
Confiant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:06

Je voulais juste vous feliciter bande de gros nuls. Vs etes vraiment des joueurs nul a chier. Bravo pour votre soirée de samedi soir et par consequent pour vos matchs d'aujourd'hui. Continuer a repondre en faisant les beaux mais vos prestations ne parle pas pour vs. Razz
Vs ne méritez pas plus de commantaire.
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:20

t un con confiant mais tu serais moins con si tu devoilais ton identité au lieu de faire le mariole.
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:31

Mr Lescolio a raison il va falloir maintenant dévoiler ton nom Confiant!

Car ma première idée sur l'identité de cette personne n'était pas la bonne, car le bonhomme en question faisait un dixit à l'heure du message..et de toute facon je ne l'imagine pas écrire ces choses la!!

Par contre a voir ces derniers propos, je pense avoir maintenant une bonne idée sur la question, et il va maintenant falloir assumer les critiques (même si il y a des vérités) et sortir de l'anonymat, mais aussi pousser fort sur la pédale du milieu ... car si on te débusque tu vas moucher rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
lescolio

lescolio


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:32

viens y, viens y
Revenir en haut Aller en bas
Confiant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:37

Et ça continue, des insultes, des menaces. A part ça?????
Beaucoup de bruit mais pas beaucoup d'action.
Allez c'est pas grave continué a nous faire rire!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:37

Mr Confiant si vous êtes un fervent supporter de l'USNEB il serait préférable de vous faire connaître dans les plus brefs délais, car nous connaissant vous savez très bien que si l'on découvre votre identité vous risquez d'avoir de petits soucis.
J'ai tjrs aimé les gars de ton genre Confiant qui s'expriment au travers de messages derrière un écran, c'est tellement plus facile....... Allez bonne nuit et surveille tes arrières on sait jamais tu pourrais avoir de la visite.....
Revenir en haut Aller en bas
Confiant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

Voila donc l'équipe aux complet maintenant que Tourterelle est intervenu avec ces propos tjrs aussi menaçant. Continué a faire les mechants, mais pensaient bien qu'un jour il faudrat assumer tous ça. Effectivement la vérité vexe mais quand meme!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tourterelle

Tourterelle


Nombre de messages : 43
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:35

Pauvre Confiant, vous me faites beaucoup rire, nous assumons toutes nos paroles sans soucis, par contre il faudra les assumer vous aussi. Mais vu votre façon d'écrire vos textes et votre langage je pense que votre identité sera bientôt dévoilée.....
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Eppp!!   BRAVO Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:06

Tout le monde n'a pas encore répondu puisque je n'avais pas encore proliféré mes insultes envers ce pauvre confiant!!Malgré les réprimandes de Monsieur webmaster je vais quand même apporter ma petite pierre à l'édifice!!
Je ne connais pas l'identité de cette personne peureuse et lâche qui viens nous juger derrière son petit ordinateur à l’abri des reproches et qui n'assume apparemment pas ces paroles alors je vous trouve M. Confiant très très gonflé de venir sur ce site pour nous juger et nous nargué!
En tous qu'a pour ma part j'ai décidé de vous ignorer et vous laisser dire ce que vous voulez!!Je pense que discuter avec vous serait vous apporter trop de considération!!!

- A bon entendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:03

Mr Confiant je me demande bien qui de nous tous assume le moins !! Félicitations pour les critiques et les chambrages c'est beau d'avoir de la gueule comme ca!!

Pour les insultes et les menaces qui ne sont que du bruit, c facile sachant que t es inconnu!!
Mais quand tu auras les c....... de te présenter, tu vas tout prendre en même temps vieille pompe !!

Je rejoins mon ami Soleil dans le sens ou tu ne mérites pas mieux que du mépris!!

J'espère a tré vite margoulin

BRAVO Rugby_bagarre_travini


Dernière édition par Escartefigue le Mer 11 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escartefigue

Escartefigue


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Au fond du seau.
Date d'inscription : 21/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:04

Escartefigue a écrit:
Mr Confiant je me demande bien qui de nous tous assume le moins !! Félicitations pour les critiques et les chambrages c'est beau d'avoir de la gueule comme ca!!

Pour les insultes et les menaces qui ne sont que du bruit, c facile sachant que t es inconnu!!
Mais quand tu auras les c....... de te présenter, tu vas tout prendre en même temps vieille pompe !!

Je rejoins mon ami Soleil dans le sens ou tu ne mérites pas mieux que du mépris!!

J'espère a tré vite margoulin

BRAVO Rugby_bagarre_travini
Revenir en haut Aller en bas
Tom La faucheuse




Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Commanderie Marseille
Date d'inscription : 08/02/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:17

Salut les amis (hormis mr confiant). Arretons de lire ses commentaires et laissons le divaguer seul sur ses sujets. La seule chose pour qu'il arrete (ou qu'il continu) c'est de ne pas répondre à ses propos. Ignorons le.
Quant à vous mr confiant, prenez un ballon et venez jouer avec nous je me ferais un plaisir de faire votre connaissance, parait-il que je porte bien mon surnom et je me ferais de nouveau un plaisr de m'exercer sur vos petites chevilles.
A bon entendeur, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
4.5.6.nuage

4.5.6.nuage


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : new york
Date d'inscription : 17/04/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:30

Pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Confiant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2008

BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:24

Je me permet quand meme de vous rappeller l'origine de mes messages qui était basé sur des encouragements et sur une confiance en vous joueurs pour atteindre l'objectif de la monté.Si vous n'avez pas de memoire allé donc les relires et vous verez bien qui de nous est le plus critique.J'ai simplement sur les derniers messages répondu et montré mon mécontentement envers l'attitude de certains concernant leur motivation pour la finale de dimanche ( relisez également vos commentaires " after the rain.......,on va faire 500 km pour prendre des branlées.......etc).
Qui de vous et moi a lancé la premiére pierre?
Soyez sincére et une fois pour toute "ASSUMER". bounce
Revenir en haut Aller en bas
1.2.3.Soleil

1.2.3.Soleil


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Château du Haillan
Date d'inscription : 18/06/2007

BRAVO Empty
MessageSujet: Bravo!!   BRAVO Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:43

C'est bien Confiant continu!!!!
C'est vrai que t'as pas tors quand tu dit que tes premiers messages étaient des encouragements( les 3 premiers et encore..) mes après je trouve que ta changé de discours en+ quand tu parle de ce fameux dimanche ou on est parti la fleur au fusil et bien oui c'est moi qui et dit qu'on allait faire 300km pour aller prendre des roustes, après que tu es des comptes à régler avec certain ok, mais je préfèrerais que cela se fasse en dehors du Blog entre quartes yeux et pas derrière un pseudo!!

Je t’attends Vendredi vient voir le match de la France au foyer on pourra en parlait Lionel L.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO Empty
MessageSujet: Re: BRAVO   BRAVO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays-Bas vs France
» France vs Italie
» EVG foyfoy
» L'OM a jamais le premiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nord-Est Béarn :: Séniors :: Séniors A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser